Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soluce pour les pb du new firmware

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheNasty
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 05 à 22:28

Le problème de ce genre de soft, c'est que derrière un routeur ça renvoie l'ip du réseau local (en tout cas pour le programme Linux, mais je pense que le programme Windows fait pareil). C'est donc presque inutile : avant de m'en aller, je dois mettre à jour manuellement l'entrée DNS avec la bonne IP et prier pour ne pas avoir de déconnexion, en tout cas avec un st510v4.

Dommage que la livebox sagem ne gère pas PAT... car la livebox inventel le fait, et donc peut faire ce que je demande : rediriger le port 80 côté externe sur le 8080 de mon PC Linux (et de même pour le port 443 sur le 10000).
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 05 à 22:52

TheNastyBoy a écrit:
Le problème de ce genre de soft, c'est que derrière un routeur ça renvoie l'ip du réseau local (en tout cas pour le programme Linux, mais je pense que le programme Windows fait pareil). C'est donc presque inutile : avant de m'en aller, je dois mettre à jour manuellement l'entrée DNS avec la bonne IP et prier pour ne pas avoir de déconnexion, en tout cas avec un st510v4.

Dommage que la livebox sagem ne gère pas PAT... car la livebox inventel le fait, et donc peut faire ce que je demande : rediriger le port 80 côté externe sur le 8080 de mon PC Linux (et de même pour le port 443 sur le 10000).

Sous Windows = Non non non ... j'ai une livebox et donc une adresse WAN qui change toute les 22 heures. Derrière, un PC avec une adresse locale.
Le logiciel no-ip se connecte au serveur No-IP et regarde ton adresse WAN et fait la translation de ton nom d'hote et ton adresse WAN, et en dynamique.
Je me suis crée un compte no-ip et sur mon PC j'ai un serveur FTP. Le soft de no-ip se lance a chaque démarrage de mon PC et je ne m'en occupe pas. Mon serveur FTP en toujours joignable.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 05 à 22:53

TheNastyBoy a écrit:
Le problème de ce genre de soft, c'est que derrière un routeur ça renvoie l'ip du réseau local (en tout cas pour le programme Linux, mais je pense que le programme Windows fait pareil). C'est donc presque inutile : avant de m'en aller, je dois mettre à jour manuellement l'entrée DNS avec la bonne IP et prier pour ne pas avoir de déconnexion, en tout cas avec un st510v4.

Dommage que la livebox sagem ne gère pas PAT... car la livebox inventel le fait, et donc peut faire ce que je demande : rediriger le port 80 côté externe sur le 8080 de mon PC Linux (et de même pour le port 443 sur le 10000).
Bosoir
Ben voyons ça, j'utilise DDclient sous linux ou et ça fonctionne parfaitement à travers la LiveBox. sinon pour Windows, Direct Update fait merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
TheNasty
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 EmptyVen 22 Juil 05 à 10:58

AmmoniAc a écrit:
Bosoir
Ben voyons ça, j'utilise DDclient sous linux ou et ça fonctionne parfaitement à travers la LiveBox. sinon pour Windows, Direct Update fait merveille.
Si ddclient vaut plus le coup qu'ez-ipupdate, je testerai. Mais pour le moment, le client interne à la livebox suffit. Je verrai quand j'aurai rebranché le st510.
Revenir en haut Aller en bas
legros
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 EmptyDim 24 Juil 05 à 12:26

hello tout le monde, ptit newbie qui vient de mettre le pppoa en fonction... je vous donne des news dans 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheNasty
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 EmptyDim 24 Juil 05 à 19:02

Bein moi j'en donne, pour le moment pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
legros
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 EmptyLun 25 Juil 05 à 0:53

bon ça été plus court... marche pô. Quand même hallucinant, en 228 ça marchait sans probs et depuis la 240 Sad faudrait quand même que wanadoo nous permette de garder un ancien firmware
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce pour les pb du new firmware
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour le bug des leds.... soluce...
» RECENSEMENT INCIDENT FW240: PEUT ETRE UNE SOLUCE POUR WIFI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser