Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour le bug des leds.... soluce...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eutelsat
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyDim 6 Nov 05 à 13:17

alors voila bonjour a tous, pour le bug des leds avec la reprise de la mise a jour en 14c, le truc de rebooter le lb en ayant debranché la prise de tel avant fonctionne laissez 2 mn apres reboot de la lb et rebranchez et hop plus de bug des leds
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyDim 6 Nov 05 à 17:39

marche pas chez moi....
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyDim 6 Nov 05 à 19:31

tu es en 14c?
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyDim 6 Nov 05 à 20:08

oui depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyDim 6 Nov 05 à 20:30

bizzare ici ca marche chez qui ca marche et chez qui ca marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
xcheater2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2005

Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyDim 6 Nov 05 à 20:38

moi, je n'ai plus aucune led qui s'allume, elles ont du griller Mdr2

firmware en 14c
Revenir en haut Aller en bas
nls
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Un bon plan ...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyDim 6 Nov 05 à 21:43

SVP y'a pas quelqu'un qui pourrait me dire si on peut changer les diodes rouges par d'autres couleurs ? Mdr2
Bah oui tant que ca clignote et vu qu'il y a pas mal de marchés de noël j'avais pensé a ca ...

Bon je sais que ca devrai être sérieux mais vu le nombres de problèmes y faut bien rire un coup Mdr3
PS : je ne boit pas et je ne fume pas ... quoique ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyDim 6 Nov 05 à 22:00

Ah nan mais moi je les aurais bien changés en bleu, mais bon les led bleues ça n'existe pas snif ! Quoique si ça doit bien exister vu que la diode Wifi de mon portable est bleue ! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
psgman20
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyDim 6 Nov 05 à 22:35

Oula !! c'est une vielle soluce ca ! parceque ca marche pas !!! Grrr Grrr Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyDim 6 Nov 05 à 22:36

Quelqu'un avait customisé sa box ya presque un ans et nous aivais fait montré les images c'était génial avec les voyant et le logo bleu par contre à ne faire qu'avec de bonne connaissance en soudure etc et surtout avec une livebox achétée
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyDim 6 Nov 05 à 23:55

Oh ne parle pas de "tuning Livebox" là, tu me tente trop ! (Quoique je devais customizer mon pc portable, pour qu'il ressemble un peu à ceux qu'y a dans ma série culte, ne l'ai tjs pas fait... DODO2 )
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyLun 7 Nov 05 à 0:42

bah ecoutez chez moi ca a marché ce matin je n'ai pas rebooté ma box depuis et ne souhaite pas le faire tant que ca sera possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nls
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Un bon plan ... suite   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyLun 7 Nov 05 à 14:47

Dis Monsieur Wanadoo tu pourrait pas nous lancer un super firmware qui ferait aussi clignoter les diodes du PC, du téléphone et de la téloche ? Mdr2
Ca m'eviterais de dépenser pour racheter de la déco pour noël Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyLun 7 Nov 05 à 16:14

Pour éviter la danse des diodes, il suffit de rebooter sa box la semaine de minuit à 13h.
C'est les horraires aux quels est ouvert le serveur aux quels se connectent les box pour leurs mise à jour.
Si le serveur est ouvert, ça ne clignote pas. S'ils est fermé, ça clignote.
Débrancher la ligne ADSL ne sert à rien, la vérification se fait à la syncro de la box.

PS: Moi aussi ça me dirait bien d'avoir des diodes de couleurs différentes, mais bon, je n'ai qu'une location...
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyLun 7 Nov 05 à 16:47

DMADSL a écrit:


PS: Moi aussi ça me dirait bien d'avoir des diodes de couleurs différentes, mais bon, je n'ai qu'une location...


heureusement que moi aussi car avoir payé ca me ferait mal au ventre...



ps: d'apres un tech de chez wanadoo que j'ai eu ce matin, qui m'a gentiement raccroché au nez Very Happy, j'ai appris que aucun firmware ormis le 14 c (qui d'apres lui etait pour les inventel hein , comme quoi il connait les produits dont il assure le sav...) il n'y avait auncun firmware a l'horizon pour le moment de la j'ai commencé a m'enerver un peu en lui disant que ca commencait a devenir penible et depuis 4 mois on vivait une gelere....il m'a dit faut voir ca avec les dirigeants pas avec moi puis paf tuuuuuut tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuut.... grrrrrr l'enfoi** Mécontant en esperant qu'il se sois planté parce que la en cedeau de noel ils vont avoir ma box en pleine poire Grrr3 je vais leur montrer de quel bois je me chauffe sacré non de non
Revenir en haut Aller en bas
thid
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyLun 7 Nov 05 à 17:29

Merci Pour moi ça a marché. Je ne sais pas si cela va tenir mais bon, faut bien réver. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyLun 7 Nov 05 à 23:25

bonsoir depuis le passage en 3202-24014c

pour moi l'histoires des leds folles et une histoire fini

comme ma livebox n'est pas connecter 24/24h comme certain (j'ai pas la voip)
je branche ma live 1 a 2 minutes avant d'allume le pc et depuis elle marche tres bien la led wifi reste allume !!! et la led de transfert ne s'allume que si il y a du transfert !!!!



((((pour info on trouve des leds bleu dans les bon magasin de bricolage electronique depuis tres longtemps et meme de forme differente )))))

il est vrai que les super techniciens de chez sagem aurait pu varie un peut les couleurs une couleur par fonction

chris
Revenir en haut Aller en bas
sorcier
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyMar 8 Nov 05 à 3:12

Ben moi je descendais faire cette manip sur ma livebox quand en arrivant devant elle le probleme des leds s'était reglé tout seul, pas logique ce truc.... enfin esperons que ca dur ! super


Dernière édition par le Jeu 24 Nov 05 à 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palp
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyMar 8 Nov 05 à 10:28

mais votre probleme de diode ca gene en quoi a part a faire sapin de noel?

ca ne creer pas de probleme de connection internet,wifi ?

tout marche bien sauf que les diodes delire c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyMar 8 Nov 05 à 12:38

palp a écrit:
mais votre probleme de diode ca gene en quoi a part a faire sapin de noel?

ca ne creer pas de probleme de connection internet,wifi ?

tout marche bien sauf que les diodes delire c'est ca ?
En gros, oui.
C'est un bug du firmware qui fait que lorsque la box se connecte et que les serveurs de mise à jours ne sont pas ouvert, la diode wi-fi s'éteint (appuyer sur le bouton association la ralume), et le diode réseau "<<" clignote de façon régulière, que l'on est du traffic ou pas.

Donc, les serveurs étant réouvert, le bug s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
nls
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Un autre bug   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyMar 8 Nov 05 à 17:54

Ben moi j'ai entendu dire que le bug "trafic" ca vient du fait que question du client qui se fait tirer son fric tous les mois par Doo-doo ca roule, ce trafic là Grrr2
Mais question communication de Doo-doo et de ses pseudos techniciens de mes f... de la Hot-line sur leurs problèmes récurents, ben la ... y'en a plus de trafic ... Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
thid
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyMar 8 Nov 05 à 18:38

Grrr j'ai révé mais ça n'a pas marché. Comme ma connexion s'est coupé (encore une fois ...) j'ai été obligé de débrancher / rebrancher la Livebox, et j'ai retrouvé le bug des Leds. Donc si on doit en plus débrancher le fil téléphone à chaque fois qu'on reboote sa Livebox, on n'en finit plus. Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
benzi
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyMar 8 Nov 05 à 21:07

Merci de l'astuce, cela a fonctionné allez... 1 journée ! et la c'est reparti... Grrr3

J'ai opté pour l'astuce du scotch noir qui marche très bien Smile

En tout cas noël approche à grands pas et vu la compétence et la rapidité des techniciens, je vais recommander quelques LiveBox supplémentaires pour faire un joli sapin...
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyMer 9 Nov 05 à 10:46

moi depuis dimanche que j'ai reussi a refaire marcher les leds correctement, pas le moindre plantage de ma livebox, faut dire que je n'ai pas tenté le diable, pour passer un fichier d'un pc a un autre je me sers de ma clé usb Very Happy c'est plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel70
Invité




Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... EmptyMer 9 Nov 05 à 12:23

chez moi la soluce a marché !
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bug des leds.... soluce... Empty
MessageSujet: Re: Pour le bug des leds.... soluce...   Pour le bug des leds.... soluce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bug des leds.... soluce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soluce pour les pb du new firmware
» RECENSEMENT INCIDENT FW240: PEUT ETRE UNE SOLUCE POUR WIFI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser