Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soluce pour les pb du new firmware

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 1:32

Ouep ae1 va voir mon poste sur delais d attente le ppp0a c est le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
MagulciF
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 4:32

Pour moi ça ne marche pas, pour l'instant j'ai testé sans supprimé la connection précédente. Mais aparament ca ne marche pas, faut-il que je supprime réellement la 0 ??

A quand le tutorial. S'il est fait, donnez le lien ça aiderait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vortex31
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 16:38

bonjour,

ca viens de planté en pppOe je tente en PPPoA
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 19:11

Bon je récapitule pour ceux qui n ont pas compris :
Le PPP0E marche tres bien le probleme est : a chaque redémarage de la livebox le PPP0E remet automatiquement les delais a 1

Donc jais vue que le PPP0A n avais pas delais d attente et la du coup ya plus de soucis vue qu il garde la protocole PPP0A en mémoire

Bien sur le PPP0A passe automatiquement en PPP0 donc vos services voip etc.. ne sont pas altéré, a condition de bien viré le protocole PPP0E
de facon a ce qu il ne reste Que le PPP0A sinon au reboot le PPP0E prend le pas sur le PPP0A donc meme blem au redemarage de la livebox.
Il y ya un tuto pour passé du PPP0E au PPP0A

Allez y vous n aurez plus de déconnection =)

super


Dernière édition par le Lun 18 Juil 05 à 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 19:21

Tidou a écrit:
Bon je récapitule pour ceux qui n ont pas compris :
Le PPP0E marche tres bien le probleme est : a chaque redémarage de la livebox le PPP0E remet automatiquement les delais a 1

Donc jais vue que le PPP0A n avais pas delais d attente et la du coup ya plus de soucis vue qu il garde la protocole PPP0A en mémoire

Bien sur le PPP0A passe autaumatiquement en PPP0 donc vos services voip etc.. ne sont pas altéré, a condition de bien viré le protocole PPP0E
de facon a ce qu il ne reste Que le PPP0A sinon au reboot le PPP0E prend le pas sur le PPP0A donc meme blem au redemarage de la livebox.
Il y ya un tuto pour passé du PPP0E au PPP0A

Allez y vous n aurez plus de déconnection =)

super
Bonjour
Je mets en place un Tuto PPPoA dans les tutos
En ligne ce soir à 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 21:40

Merci AmmoniAc

T est le meilleur =)
super
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 22:51

Tidou a écrit:
Merci AmmoniAc

T est le meilleur =)
super
Bon avec un petit retard(c'est ma faute), c'est ici :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=87500#87500

Dites moi si quelque chose cloche, merci

Edit : sûr le firmware va fonctionner, j'avais marqué c'est ma phaute et ça s'est corrigé tout seul.


Dernière édition par le Lun 18 Juil 05 à 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 22:55

Non c est nickel AmmoniAc merci pour le tuto =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
thomasca
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 23:01

Je viens de passer du pppoe au pppoa grâce à ton tuto (grand merci). Je ne comprends pas pourquoi ce sera mieux en pppoa ? Mais si ça peut m'éviter les deconnexion.... Je te tiens au courant des évolutions (enfin des deconnexions). Merci
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyLun 18 Juil 05 à 23:05

thomascazier a écrit:
Je viens de passer du pppoe au pppoa grâce à ton tuto (grand merci). Je ne comprends pas pourquoi ce sera mieux en pppoa ? Mais si ça peut m'éviter les deconnexion.... Je te tiens au courant des évolutions (enfin des deconnexions). Merci
A priori pour tout ce qui est video et streaming, le PPPoA est nettement plus performant, pour la visio aussi. d'ailleurs lors des expérimentations à Rennes, pour la visio, on utilisait une carte Atm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
cyrille9
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 12:42

Je viens de passer en ppoa je vous redirez si ca fonctionne du tonnerre! Merci
Revenir en haut Aller en bas
akaramzy
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 15:10

Je viens de suivre le tuto pour passer en pppoa. Malheureusement au bout de 2 heures j'ai eu une déconnexion qui fait planter P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" />.
Que faire pour éviter ces intempestives deconnexions?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 15:43

akaramzy a écrit:
Je viens de suivre le tuto pour passer en pppoa. Malheureusement au bout de 2 heures j'ai eu une déconnexion qui fait planter P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" />.
Que faire pour éviter ces intempestives deconnexions?

Régler correctement ton P-2-P ;-) Et sans est ce que cela fonctionne correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
akaramzy
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 15:59

je n'ai pas touché aux modifs de la mule; j'ai recrée mes passerelles tcp et udp.
Je teste actuellement l'astuce de mettre 0 en délai d'inactivité mais sans garantie.
As-tu une idée d'oùu provient ce dysfonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 16:35

akaramzy a écrit:
je n'ai pas touché aux modifs de la mule; j'ai recrée mes passerelles tcp et udp.
Je teste actuellement l'astuce de mettre 0 en délai d'inactivité mais sans garantie.
As-tu une idée d'oùu provient ce dysfonctionnement?

Il faudrait desactiver tout les programs près de l'heure ou dans MSCONFIG pour savoir si c'eszt la box qui est instable toute seule ou ces progs qui l'a rende instable .

A moins qu'avec le PC éteint , tu puisses surveiller la diode @ voir si tu as une deconnexion au bout de 2 h ou plus Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
TheNasty
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 16:40

Ce matin ma connexion était très lente, mes uploads sur un logiciels bien connu étaient mauvais, les pages web mettaient du temps à s'afficher, pas moyen d'écouter mes radios favorites en streaming. J'ai effectué le passage en PPPoA il y a quelques minutes, pour le moment cela semble résolu.

Tout ça pour dire qu'il se peut que d'autres symptômes que des déconnexion intempestives peuvent apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 17:28

TheNastyBoy a écrit:
Ce matin ma connexion était très lente, mes uploads sur un logiciels bien connu étaient mauvais, les pages web mettaient du temps à s'afficher, pas moyen d'écouter mes radios favorites en streaming. J'ai effectué le passage en PPPoA il y a quelques minutes, pour le moment cela semble résolu.

Tout ça pour dire qu'il se peut que d'autres symptômes que des déconnexion intempestives peuvent apparaître.

Le simple fait de relancer la box ou de rebooter le pc suffise quand tes progs utilisent toute la bande passante.Si skype ou un P-2-P se relance , au bout d'un moment , le dysfonctionnement peut réapparaitre ;-) ou la box ne supporte pas les connexions multiples Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
TheNasty
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 17:40

~ Azzaro ~ a écrit:
Le simple fait de relancer la box ou de rebooter le pc suffise quand tes progs utilisent toute la bande passante.Si skype ou un P-2-P se relance , au bout d'un moment , le dysfonctionnement peut réapparaitre ;-) ou la box ne supporte pas les connexions multiples Mdr3

Pourtant tout marchait bien avec mon speedtouch 510v4... je suis un peu déçu par la livebox, entre ça et mon problème de redirection de ports, dommage que le speedtouch n'ait pasle wifi ou DynDNS...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 17:49

TheNastyBoy a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Le simple fait de relancer la box ou de rebooter le pc suffise quand tes progs utilisent toute la bande passante.Si skype ou un P-2-P se relance , au bout d'un moment , le dysfonctionnement peut réapparaitre ;-) ou la box ne supporte pas les connexions multiples Mdr3

Pourtant tout marchait bien avec mon speedtouch 510v4... je suis un peu déçu par la livebox, entre ça et mon problème de redirection de ports, dommage que le speedtouch n'ait pasle wifi ou DynDNS...

Tout à fait exact mais tu la loues donc tu peux la rendre si tu n'utilises pas MLTV ou la VoIP pour investir dans un routeur ;

sinon patienter le prochain FW qui corrigera, espérons le , l'instabilité de celui ci Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
TheNasty
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 17:54

Je pense qu'une fois mes tests personnels wifi terminés, je vais la rendre. De toute façon je déménage fin septembre, donc je devrai résilier.
Tant que j'y suis le speedtouch 510v4 fait routeur, donc pour le moment ça va. Je verrai, selon le prix d'un routeur qui gère DynDNS+wifi, mais ça peut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMar 19 Juil 05 à 18:12

TheNastyBoy a écrit:
Je pense qu'une fois mes tests personnels wifi terminés, je vais la rendre.

C'est l'avantage de la location ;-)





De toute façon je déménage fin septembre, donc je devrai résilier.

Il te suffit de demander à woo un changement de ligne support adsl pour etre reconstruit sur un autre n° ou un changement d'adresse avec le même n° hein



Tant que j'y suis le speedtouch 510v4 fait routeur, donc pour le moment ça va. Je verrai, selon le prix d'un routeur qui gère DynDNS+wifi, mais ça peut attendre un peu.


La box fait effectivement les deux entre autre ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Vortex31
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMer 20 Juil 05 à 11:10

Bonjour,

aprés 1 jours et demi en test en PPP0A ca ne plante plus


Merci a tous et toutes pour ces solutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheNasty
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyMer 20 Juil 05 à 13:21

~ Azzaro ~ : sauf que je rentre chez mes parents, du moins c'est ce qui est prévu, et ils possèdent déjà une connexion à internet Wink Sinon j'aurais fait comme tu l'indiques Merci
Revenir en haut Aller en bas
magic turtle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 05 à 21:16

salut!

Je suis passé en PPPoA comme prescrit dans le tuto... ca a marché 24h et depuis une heure ca recommence comme avant avec la box qui se fige...
Ca fait ca à quelqun?

Autre question, j'ai changé l'ip de ma box le masque de sous reseau, mantenant c'est 255.255.0.0 est-ce qu'il faut que, quand je passe en PPPo4, je mette le masque comme celui de la box ou ca n'a rien à voire?
Merci

MT
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 05 à 22:15

TheNastyBoy a écrit:
Je pense qu'une fois mes tests personnels wifi terminés, je vais la rendre. De toute façon je déménage fin septembre, donc je devrai résilier.
Tant que j'y suis le speedtouch 510v4 fait routeur, donc pour le moment ça va. Je verrai, selon le prix d'un routeur qui gère DynDNS+wifi, mais ça peut attendre un peu.

Info :
DynDNS peut aussi marcher sans être paramètrer dans la Livebox si mes souvenirs sont bon (a confirmer ...). S'il n'est pas paramètrer dans ta Livebox, il me semble qu'il faut installer un petit programme disponible sur leur site.
Sinon il y a no-ip ( http://www.no-ip.info ) qui fonctionne comme dynDNS mais là je suis sure, tu télécharges et installe un petit programme sur ton PC et ca fonctionne. C'est ce que j'utilise. Ca marche nickel (et c'est aussi gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce pour les pb du new firmware   Soluce pour les pb du new firmware - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce pour les pb du new firmware
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le bug des leds.... soluce...
» RECENSEMENT INCIDENT FW240: PEUT ETRE UNE SOLUCE POUR WIFI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser