Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interface libox

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stetofou
Nouveau
Nouveau
stetofou


Nombre de messages : 21
Localisation : (02) Aisne sud
Date d'inscription : 13/03/2005

interface libox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interface libox   interface libox - Page 2 EmptySam 9 Juil 05 à 2:08

exelon a écrit:
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !! comme vous pouvez le constate, il est tard mais je viens enfin de trouver la soluce pour atteindre l'interface de ma box!!!! j'ai installe le nouveau navigateur wanadoo vous savez avec les onglets facon firefox!! et la je teste ..bingo !! super
allez je vais pioncer je suis mort et je taff a 7.00 !! I don't want that
on verra demain si ca marche encore...

J'ai très exactement le même pb que toi seul diférence :
antivirus : kaspershy
FW : celui de windows !

bon je vais essayez ta solution en désespoir de cause !!!
hein
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




interface libox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interface libox   interface libox - Page 2 EmptySam 9 Juil 05 à 8:47

Oui c'est bizarre ce problème! Moi j'ai IE (maxthon) avast et FW XP, je n'ai pas constaté de pb.( après avoir configuré avast bien sur pour qu'il ne bloque pas la page de config de la box.
Revenir en haut Aller en bas
FOREST47
Invité




interface libox - Page 2 Empty
MessageSujet: acces http livebox   interface libox - Page 2 EmptySam 9 Juil 05 à 19:06

oui je confirme ; énorme difficultée pour pour accéder a l'interface livebox
avec le navigateur firefox impossible puis plantage de la livebox
solution qui a été déjà préconisée plus haut : c'est de télécharger le navigateur de wanadoo spécifique livebox

depuis c'est parfait pour accéder à l'interface de livebox

simplement dommage de devoir utiliser un navigateur propriètaire
je crois que c une technique de marcketing
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




interface libox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interface libox   interface libox - Page 2 EmptySam 9 Juil 05 à 19:40

C'est quand même très étrange. Moi j'ai trois ordis et j'ai essayé avec les trois j'accède sans pb à la console de la box avec IE. J'ai XP SP2 avast comme antivirus et le parefeu de XP C'est tout et je n'ai pas touché au parefeu de la box donc il doit être en service j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
FOREST47
Invité




interface libox - Page 2 Empty
MessageSujet: acces http livebox   interface libox - Page 2 EmptySam 9 Juil 05 à 19:47

le navigateur de wanadoo est un clone de IE mais meiux habillé
et FT travaille avec microsoft
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




interface libox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interface libox   interface libox - Page 2 EmptyDim 10 Juil 05 à 1:01

j'utilise zone alarm comme par feu et il est vrai que pour faire fonctionner le réseau il faut faire des réglages dans l'onglet zone pour ajouter les pc avec lesquels ont veut communiquer, perso aucun problème pour accèder a la config avec Firefox, IE et naviguateur wanadoo, qui est au passage très bien fait.

PS: pour les utilisateur du navigateur Wanadoo télécharger les nouveau look pour le naviguateur a cette adresse http://www.suite.wanadoo.fr/perso/choixLook.php

en plus d'installé les looks supplémentaire ca fait une Mise à jour (caché) du naviguateur et de l'espace wanadoo dans la foulé qui les rends plus stables (de ce que j'ai pu constaté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interface libox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interface libox   interface libox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interface libox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interface de configuration.
» interface aol
» pas d'interface de configuration .....
» interface inconnu
» access interface livebox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser