Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions pratiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickola
Invité




Questions pratiques Empty
MessageSujet: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMer 6 Juil 05 à 17:08

Etant nouveau et n'ayant pas encore ma Live Box, soyez indulgents si je dis une connerie...

Donc, j'me pose quelques questions.

1) suis-je obligé de passer par la Live Box pour un accès DebitMax2. Je sais que la ligne commerciale de Wanadoo est la suivante : DBMax2 ==> LiveBox, mais je en vois pas pour quelle raison ...

2) tout mon LAN est deja configuré dans un plan d'adressage en 10.0.0.*, vais-je devoir tout reconfigurer pour utiliser la LB ? Hein4

Merci de vos réponses
Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyVen 8 Juil 05 à 9:06

1- C'est une question commercial et de SAV... On sait que la LB est OK avec le DM2 alors que pour les autres on ne le sait psa donc pour le SAV c'est potentiellemtn plus galère...

2- oui...
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Invité




Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyVen 8 Juil 05 à 11:09

2) Oui....

mais y a pas moyen de rester en classe A ??? Fait ch*** la LB si j'peux pas donner mon propre plan d'adressage ...
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyVen 8 Juil 05 à 12:17

Non c'est pas possible. ( à moins que certains aient réussi à le faire en telnet? ....)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyLun 11 Juil 05 à 12:41

Nickola a écrit:


mais y a pas moyen de rester en classe A ??? Fait ch*** la LB si j'peux pas donner mon propre plan d'adressage ...

Sur la Section_Tutos avec l'excelent travail de voyageur_corail , ton bonheur tu trouveras ;-) .

Généralement , c'est plutôt la classe C qui est utilisée ; tu utilisais un DWB 200 Inventel auparavant ? Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Nickola
Invité




Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyLun 11 Juil 05 à 12:48

Merci ~Azzaro~, j'y files de ce pas ^_^

Sinon, c'est surtout par volonté de ne pas rester avec une config "de base".
Sinon j'ai reçu ma LB Sagem (destinée à un débit max2) j'vais m'occuper de la conf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses...
» Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox
» questions ??
» Questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser