Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeddicus
Invité




Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses... Empty
MessageSujet: Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses...   Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses... EmptySam 17 Sep 05 à 23:46

En moins de 10 jours, c'est la 3 eme fois qu'un commercial Wanadoo me téléphone afin de me faire fléchir pour l'accès 18 Mo (j'ai du 8 actuellement).
A chaque fois, je décline, ma formule actuelle me suffisant amplement. Malgré mes refus, l'option 18 mo m'a été mise d'office à deux reprises. Je reçois un mail de confirmation m'informant du changement de formule "conformément à ma demande" comme ils disent...

Ces techniques de vente agressives et illégales - il s'agit de vente forcée - commencent à me sortir par les yeux !
Je dois à chaque fois entendre David Bowie me brailler "We can be heroes" à 0.34 la minute pendant des plombes afin de rétablir la formule pour laquelle j'ai signé !
Si par malheur il y avait une 3ème fois, je porterai plainte, car trop c'est trop. Ces techniques de vente sont lamentables et je ne puis m'empêcher de penser à ceux qui, par manque d'attention, se seront fait avoir...

Un conseil : surveillez attentivement les mails émanant du service commercial de Wanadoo

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses... Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses...   Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses... EmptyDim 18 Sep 05 à 11:08

Bonjour,
ne pas utiliser la hot ligne pour de telles pratiques, 1013 ou 1014 c'est gratuit et doit être suffisant pour éviter de se déplacer en agence.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses... Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses...   Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses... EmptyDim 18 Sep 05 à 13:18

Bonjour, tout a fait d'accord avec toi, marre de se faire harceler au telephone... par contre moi ce n'est pas par wanadoo ...

Une dame du gaz(enfin, se presentant comme tel) me dit qu'elle m'envoi un technicien pour verifier mes conduits. Je lui dit que ce n'est pas la peine, que l'installation est neuve(moins de 2ans). Elle insiste en me precisant que c'est la lois qui l'ordonne, et que j'ai de la chance, en ce moment le deplacement est en promo. En promo ???? Je devrait payer ??? je lui refuse le deplacement et lui precise que le technicien resterait bloquer a la porte de l'immeuble s'il se decidait quand meme a venir .... et la dessus ma femme m'apprend qu'elle avait deja été appeler la semaine précedente, et qu'elle avait refuser(pour info, je suis pas proprietaire).

Deuxieme exemple, un concurrant a wanadoo qui me propose internet avec un meilleur debit que ce que j'ai actuelement pour moins chere, avec en plus le telephone, et la possibilité de me faire remboursé si je ne suis pas satisfait(la tout le monde a compris de quelle societe il s'agit). Je lui repond poliment que cela ne m'interesse pas, que je suis chez wanadoo depuis un certain temps, et que je suis content du service que je possedent, ce qui n'est pas le cas de certaine connaissance qui regrettent actuelement d'avoir pris chez quelqu'un d'autre(ni wanadoo ni cegetel(oupsss jlai dit Smile). Et la il me dit qu'il sont les seul avec wanadoo a posseder leur propre lignes, que leurs lignes sont neuves et qu'il ne peut y avoir aucun soucis de services. Je repond a nouveau que cela ne m'interrese pas, mais il insiste jusqu'a me dire une phrase bien drole : 'Mais, vous ne voulez pas avoir mieux pour moins chere ? non ? mais vous etes pas normal, je vous dit que je vous propose mieux et moins chere ... Non vraiment pas ? Vous ete byzard ...' Je ne l'ai pas laisser finir j'ai racrocher.


Tout ca pour dire, on se plaint de payer une hotline( et c'est justifier surtout le temps d'attente ...) , mais heureusement, on ne paye pas quand on nous appele ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses... Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses...   Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo : des pratiques commerciales douteuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pratiques
» wanadoo et moi
» bug wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser