Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bug wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory
Invité




bug wanadoo Empty
MessageSujet: bug wanadoo   bug wanadoo EmptyJeu 4 Nov 04 à 13:06

Bonjour,
je viens de telephoner a wanadoo parceque j'ai commandé ma livebox le 23 septembre 2004 ce qui fait donc 42 jours depuis aujourd'hui et je n'es toujours rien recu. Alors que ma voisine l'as recu (après 4 jours de commande)...
J'ai donc telephoner a wanadoo pour leur demander des explications apparement une partie des commande passé a wanadoo pour la livebox sont passé a la trappe, et vue que j'ai pas de chance ma commande as passé a la trappe deux fois. Le monsieur que j'ai eu au telephone m'assure que je vais la recevoir cette semaine (sur et certain pour reprendre son expression) et dés que je l'as recois je dois leur retelephoner pour avoir un mios gratuit, j'aurai cru comprendre i que les personnes qui ne telephone pas leur commande ne serai pas reconduit automatiquement. Faut pas se decourager avec Wanadoo, enfin quoi qu'il en soit a 0.34 cts la minutes devoir telephoner aux service commerciales .... D'ailleur vous savez pas comment je pourrais recuperer l'argent perdu en telephone ?
enfin voila mon histoire !
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




bug wanadoo Empty
MessageSujet: Re: bug wanadoo   bug wanadoo EmptyJeu 4 Nov 04 à 14:54

EN faisant une réclamation au près de wanadoo via écrit par exemple ( comme ça tu paie pas le tel et tu as une trace ), et au pire si wanadoo ne veut rien savoir il te reste FT mais essai d'abord wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




bug wanadoo Empty
MessageSujet: Re: bug wanadoo   bug wanadoo EmptyVen 5 Nov 04 à 0:37

j'ai fait une demande par lettre a France Tel et ils m'ont remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




bug wanadoo Empty
MessageSujet: Re: bug wanadoo   bug wanadoo EmptyVen 5 Nov 04 à 0:38

t'as fourni des justificatifs ? style listing des appel de ta ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug wanadoo Empty
MessageSujet: Re: bug wanadoo   bug wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit wanadoo
» wanadoo ma LB et moi
» wanadoo et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser