Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Impossible de faire la MAJ

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkNeo2
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 13:48

J'ai bea, la redémarrer, la débrancher, couper le courant, rien, la LB ne prends pas la nouvelle evrsion.
Il me la faut pour demain, car sans le LAN est impossible...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 14:04

Il n'y a pas de tehcnique magique.
Ca arrive, c'est tout. Comme je suppose que la journée, le serveur doit être saturé. Le mieux, c'est d'essayer en heures "creuses". Entre 23h et 6h.

Il est inutile de de rebooter la box toutes les 2mn non plus.
Je ne crois pas que ce soit très bon pour les appareils électronique les reboots à répétitions.

Alors, courage, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 14:25

DarkNeo2 a écrit:
J'ai bea, la redémarrer, la débrancher, couper le courant, rien, la LB ne prends pas la nouvelle evrsion.
Il me la faut pour demain, car sans le LAN est impossible...

Merci

Les MAJ se font par plages d'adresses de Livebox. Si ton adresse de LB n'est pas dans le serveur de MAJ, inutile de faire et faire des reboot. Cela ne sert à rien. Il te faut attendre que ton adresse soit autorisée dans le serveur de MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 15:43

voyageur_corail a écrit:
Les MAJ se font par plages d'adresses de Livebox. Si ton adresse de LB n'est pas dans le serveur de MAJ, inutile de faire et faire des reboot. Cela ne sert à rien. Il te faut attendre que ton adresse soit autorisée dans le serveur de MAJ.

Ce qui est quand même curieux, c'est que d'après le mail de Wanadoo la mise à jour est automatique, Livebox allumée, mais qu'une grande majorité des mises à jour que l'on peut lire ici s'est faite après un redémarrage. Moi-même, ce matin, ne voyant rien venir et m'étant levé à 5 heures, j'ai éteins et redémarré la LB. Et ho, mise à jour immédiate !
Bon, sans doute une coincidence ...
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 15:47

Non je crois que la mise à jour se lance au moment de la deconnexion quotidienne si on ne touche à rien. En tous cas j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé pour moi à la dernière .(celle dont on parle aujourd'hui je l'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 15:51

ymineraud a écrit:

Ce qui est quand même curieux, c'est que d'après le mail de Wanadoo la mise à jour est automatique, Livebox allumée, mais qu'une grande majorité des mises à jour que l'on peut lire ici s'est faite après un redémarrage. Moi-même, ce matin, ne voyant rien venir et m'étant levé à 5 heures, j'ai éteins et redémarré la LB. Et ho, mise à jour immédiate !
Bon, sans doute une coincidence ...

Oui, regarde le tuto sur la MAJ. La MAJ se fera soit après un reboot soit après une période de 10 jours. Mais la condition est que ta livebox soit enregistrer comme autorisée à faire la MAJ sur le serveur. Si ta LB n'est pas encore dans cette liste, reboot ou attente de 10 jours ne servira à rien. Donc pour conclure :
Tous ceux qui font un reboot quand le serveur de MAJ est ouvert et qui on la MAJ qui démarre c'est qu'ils sont dans cette liste d'adresses autorisées (en plus il faut qu'il y est une place de dispo sur le serveur).
Tous ceux qui font reboot et reboot quand le serveur de MAJ est ouvert et qui n'ont pas la MAJ qui démarre, c'est qu'ils ne sont pas dans cette liste d'adresses. Inutile d'insiter, il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 16:04

ca y est elle est la
reset ce matin a 7h et hop un sapin de noel!!
il faut etre patient Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 18:24

bah y aussi du lan sur le 288 c'est quoi le probléme ? hein
Revenir en haut Aller en bas
DarkNeo2
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 18:51

228 pas 288 , es pc ne se voient pas si ils ne sont pas sur le même canal...
Genre je peux jouer en reseau qu'aux jeux ou je cherche par ip, la ca arche, sous far cry sa marche pas, parce que le serv n'apparait pas dans LAN , et sur internet, j'ai pinf N/A de l'autre pc...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 18:55

Peus tu me la refaire mais en Francais stp ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkNeo2
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 20:57

Bah, l'ip de la passerelle pour le wifi, n'est pas le même pour le ethernet, donc les pcs ne se voient pas, même s'ils sont en reseau, sous ut2004 je peux jouer en LAN, car je peux chercher les serveurs par ip, mais pas sous far cry donc ca me soule...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 21:02

ah oui ok c'est le drame quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
kanabeac
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 22:01

nan mais voila moi je boss dans une radio et là bas on a eu le nouveau firmware et franchement sa facilite grandement les choses pour les logiciels genre certains qui marchaient que sur certains pc enfin bon tout marche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
d.nico45
Invité




Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ EmptyMer 6 Juil 05 à 23:58

kanabeach29 a écrit:
nan mais voila moi je boss dans une radio et là bas on a eu le nouveau firmware et franchement sa facilite grandement les choses pour les logiciels genre certains qui marchaient que sur certains pc enfin bon tout marche maintenant

Quelle claretée dans les explications... Mdr2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de faire la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Impossible de faire la MAJ   Impossible de faire la MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de faire la MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de faire cohabiter l'ethernet et le wi-fi...
» Inventel au ralenti et impossible de faire MAJ
» FORT RALENTISSEMENT ET IMPOSSIBLE DE FAIRE MAJ FIRMWARE
» impossible de faire la mise a jour automatiquement
» connection super lente / impossible de faire un test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser