Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 connection super lente / impossible de faire un test

Aller en bas 
AuteurMessage
alex2117
Invité




connection super lente / impossible de faire un test Empty
MessageSujet: connection super lente / impossible de faire un test   connection super lente / impossible de faire un test EmptyJeu 1 Déc 05 à 1:10

bonjour a tous , voila je suis pas un crack de l'info et depuis presque 15 jours j ai l'impression de naviguer avec un 56K , je suis equipé livebox en wi-fi et windows xp home . Quand je fait une recherche de mise a jour ca à l'air de bugger et la recherche de nouvelle version n'affiche rien , j'ai tenté de faire un test sur mireipadsl et sur 60 millions de conso et aucun test n'as jamais abouti . En lisant pas mal de topic j ai tenté d'installer TCP optimizer et idem je ne peut meme pas tester parce que le logiciel ne semble pas trouver les infos de ma connection ou me dit d'essayer une autre URL.
Je me pose de grosses questions sur ma config , j'ai dévalidé le pare feu windows et passé celui de la LB au mini et rien n'y fait .
Merci d'avance à celui qui saura me dépanner
( mon adresse msn pour dépannage en direct : alex211@free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




connection super lente / impossible de faire un test Empty
MessageSujet: Re: connection super lente / impossible de faire un test   connection super lente / impossible de faire un test EmptyJeu 1 Déc 05 à 16:17

Commençont par le début :
Quelle est votre atténuation ?
Quelle est votre marge de bruit ?
Quelle est votre abonnement ?

vous trouverez ces inforamtions dans "Informations système" sur la page de configuration de la livebox.

Jean-Luc

Pour ce qui est du dépannage en direct : non, désolé, je ne pratique pas cet exercice. Le forum est à pour ça et je ne tiens pas à passer ma vie à parler de livebox ! Ou alors, j'ouvre une hot(mail)line payante Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex2117
Invité




connection super lente / impossible de faire un test Empty
MessageSujet: Re: connection super lente / impossible de faire un test   connection super lente / impossible de faire un test EmptyJeu 1 Déc 05 à 19:00

d'accord y a pas de problèmes c'étais juste une question de rapidité .
Donc mes infos sont les suivantes :
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.6
Atténuation (dB) : 7.5
Flux descendant possible (kbps) : 10560
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 9632 640

mon abonnement est l'internet max wanadoo
voila les premieres infos
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




connection super lente / impossible de faire un test Empty
MessageSujet: Re: connection super lente / impossible de faire un test   connection super lente / impossible de faire un test EmptyJeu 1 Déc 05 à 19:31

Vous avez une marge de bruit assez faible ce qui veut dire que votre connexion n'est peut-être pas stable.
Au vu des valeurs de flux, Vous avez sabs doute un abonnement InternetMax+ Mais le maximum possible est très proche de la valeur de connexion.

Lorsque vous avez des problèmes, quelle est l'état du voyant @ ?
Estce que dans Mes services --> Internet, la durée de connexions augmente régulièrement ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
alex2117
Invité




connection super lente / impossible de faire un test Empty
MessageSujet: Re: connection super lente / impossible de faire un test   connection super lente / impossible de faire un test EmptyJeu 1 Déc 05 à 23:13

l'état de la LED @ est toujours au fixe , en fait j'ai des problèmes de vitesse permanent depuis 15 jours , ce soir j ai refait un antivirus en ligne au cas ou et aucun virus détecté
sinon pour la durée de connection oui elle augmente normalement
Revenir en haut Aller en bas
grignett
Invité




connection super lente / impossible de faire un test Empty
MessageSujet: Re: connection super lente / impossible de faire un test   connection super lente / impossible de faire un test EmptyJeu 1 Déc 05 à 23:47

salut
essaye d appeler ft pour un essai au repartiteur peut etre un probleme de plot adsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection super lente / impossible de faire un test Empty
MessageSujet: Re: connection super lente / impossible de faire un test   connection super lente / impossible de faire un test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connection super lente / impossible de faire un test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable vaio centrino connection super instable
» connection internet 8mega test de bande passante 2500kbps
» FORT RALENTISSEMENT ET IMPOSSIBLE DE FAIRE MAJ FIRMWARE
» Inventel au ralenti et impossible de faire MAJ
» Impossible de faire cohabiter l'ethernet et le wi-fi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser