Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 impossible de faire la mise a jour automatiquement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nucleon
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 16:55

bjr... je suis passer a la version 228 manuellement... suite a ca je suis retouner a la version 188 because falliat pas faire la jour manuel pour ceux qui ont l'adsl2+ ( ce qui est mon cas)
Now j'ai tjs aucune mise a jour automatique et ceux malgres mes multiple reboot du modem.. je suis meme repasser a la version "108".. comme certain on fait.. mais rien.. elle se met pas a jour c tres relou.. je suis sur paris 20.. Gambetta .. qui a ce prob??
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 16:57

Tu as fait la MàJ avec la FW qui est dispo. sur le CD fourni avec la LB ?
Revenir en haut Aller en bas
nucleon
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 16:58

oui .. je suisq carrement repasser a la version de base fournit avec le CD...
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 17:16

nucleon a écrit:
oui .. je suisq carrement repasser a la version de base fournit avec le CD...

Voici peut etre une solution :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7950


un post traite de ce sujet :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12149&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
nucleon
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 17:32

merci mais mon prob n'est pas de faire des MAJ manuelle, mais c la mise a jour auto qui me pose un prob... j'ai bo reboot comme un malade .. impossible... de toute facon j'ai tjs fait les MAJ manuelle alors c peut etre un prob avec ma live box en fait
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 17:38

oui mais il est probable que ta mise à jour manuel est mis le bronx dans ta flash. Sinon, il se peux aussi que le serveur FTP ai atteind son quota de download ... auquel cas, faudra être patient !


Regardes le second lien que j'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
nucleon
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 17:39

lol..merci..me reste plus qu'a patienter sagement
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 17:43

nucleon a écrit:
lol..merci..me reste plus qu'a patienter sagement

Ouvre une session telnet sur ta livebox (login root, mot de passe 1234 ou celui que tu as defini). Une fois la connexion etablie, tapes "show -all" et envoie nous le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
nucleon
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 17:46

heuu je connas pas ce truc.. telnet.. detaille un tit peu plus stp
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 17:51

Va voir sur ce site. J'y suis arrivé alors tout le monde y arrive

http://www.ammoniac.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 17:51

menu demarrer/executer
la tu tapes "cmd" (sans les guillemets !)
une fenetre DOS s'ouvre,

Tu tapes dans cette fenetre "telnet" suivi de l'adresse IP de ta livebox (192.168.5.1 si tu es en ethernet)

ceci s'affiche :
login: <= l tu tapes root

puis ceci s'affiche :
Password: <= la tu tapes le mot de passe du Root

si le mot de passe est correct, tu as ca :
[root @ home]$

A ce moment la, tu tapes "show -all"

tu selectionnes tout ce qui s'affiche, tu copie et recolle ici.


Edit : pour info : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8777&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
nucleon
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:01

Zquall.. tu vas rire.. me prend pas pour un con, mais tout marche sauf quand je doit taper "show -all"... il me reponds "comand no found" j'ai teste avec le - et le _ avec et sans "espace" .. je comprend rien.. je suis desole
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:06

nucleon a écrit:
Zquall.. tu vas rire.. me prend pas pour un con, mais tout marche sauf quand je doit taper "show -all"... il me reponds "comand no found" j'ai teste avec le - et le _ avec et sans "espace" .. je comprend rien.. je suis desole

tu ne met pas les guillemets j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
nucleon
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:08

non.. je tape show -all
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:11

nucleon a écrit:
non.. je tape show -all

si tu tapes show (tout court), ca marche ?

essai "showver -all"


sinon, tapes "ls"


Dernière édition par le Sam 21 Mai 05 à 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nucleon
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:12

non..pff j'en ai marre pourquoi j'ai tjs des truc chelou.. ca deviens relou
Revenir en haut Aller en bas
dinbouk
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:14

salut
j'ai le meme prob que toi
je suis sur paris 19 en adsl2+
j ai tout essayé et rien ne marche
j'ai essaye plusieurs combinaison de app 1et app2
mais rien n y fait, c est la box le prob je pense.
si ton show all marche pas , cest parce que pour le 108 ca marche pas,faut le 160 minimum.
moi jai app1 108 et app2 160(activé).
je vais les applé lundi je coirs parce que c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
nucleon
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:16

merci dinbouk... va falloir que je fasse je sais aps quoi moi.. j'en ai marre de cette histoire de MAJ..pff
Revenir en haut Aller en bas
dinbouk
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:18

flash la en 160
et fais ton show all
regarde les tuto.
moi aussi javais fait une connerie en la flashant en 188 mais meme en faisant machine arriere ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
nucleon
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:20

bah c ce que je vais faire, mais en meme temps je suis aps super bon en bidouille.. apres je pense pas que ca av m'avance a quelque chose= )lol.. bon alle c partit
Revenir en haut Aller en bas
dinbouk
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:23

essaye mias le truc
c'est qu il faut avoir 108 en app1 je crois et 160 en app2 parce que le 188 est pas compatible avec notre type de lievbox. mais pour faire ca,faut suivre les2 tuto.
Revenir en haut Aller en bas
nucleon
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:23

lol.... incroyable elle c mise a jour!! allelouia.... merci encore az tout ceux qui m'ont aide=)) Merci
Revenir en haut Aller en bas
dinbouk
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:26

LOL t as touché a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:28

nucleon a écrit:
lol.... incroyable elle c mise a jour!! allelouia.... merci encore az tout ceux qui m'ont aide=)) Merci

content de voir que ca a résolus ton pb !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinbouk
Invité




impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement EmptySam 21 Mai 05 à 18:29

TU peux poster ton show all stp?
je penses que ca pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire la mise a jour automatiquement   impossible de faire la mise a jour automatiquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de faire la mise a jour automatiquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire apres la mise a jour ???
» mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser