Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pb connexion live box et ordi portable

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril66
Invité




pb connexion live box et ordi portable Empty
MessageSujet: pb connexion live box et ordi portable   pb connexion live box et ordi portable EmptyJeu 30 Juin 05 à 16:22

Bonjour a tous ce qui lirons ce message,voilà j'ai un problème de connection wifi de mon ordinateur portable et ma live box. J'arrive a me connecter a la live box en réseau sans fil,mais je peux pas surfer sur le net car il me dit que je ne suis pas connecté et qu il me faut un fournisseur internet.
Alors j ai utilisé le cd fourni avec la live box mais c'est que pour le donglet usb du pack
J'aimerais savoir comment configurer ce réseau sans fil a wanadoo?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




pb connexion live box et ordi portable Empty
MessageSujet: Re: pb connexion live box et ordi portable   pb connexion live box et ordi portable EmptyJeu 30 Juin 05 à 19:47

VOus dites que vous êtes connecté à la livebox ?

Qu'est-ce que vous avez dnas les propriétés TCP/IP du réseau ?
Il faut mettre 192.168.1.1 comme passerelle par défaut pour pouvoir avoir l'accès internet et la même chose comme serveur DNS.

C'est la livebox qui se connecte avec votre identifiant. Ensuite elle route les informations mais pour ça il faut dire à votre ordinateur que la livebox est utilisée comme passerelle.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
pb connexion live box et ordi portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi Ordi Portable
» trop long et trop pb
» perte de connexion d'un ordi en reso
» problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser