Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wifi Ordi Portable

Aller en bas 
AuteurMessage
bob-tsub
Invité




Wifi Ordi Portable Empty
MessageSujet: Wifi Ordi Portable   Wifi Ordi Portable EmptyDim 26 Juin 05 à 10:26

Bonjour,
j'aimerai savoir
come la wifi on peu etre loin de la livebox et on peu etre connecté j'aimerai savoir

si on est tres tres loin de notre livebox et on est sur un ordi portable avec wifi

est ce que notre connexion changera ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Wifi Ordi Portable Empty
MessageSujet: Re: Wifi Ordi Portable   Wifi Ordi Portable EmptyDim 26 Juin 05 à 10:47

Réponse : Oui.

Dans les protocoles 802.11, b ou g (en WiFi quoi), le débit de la connexion est négocié avec le point d'accès (la borne WiFi, ici nos Livebox). Ce débit diminue, par palier (54, 48, 36, 24, 18, 11, 5.5, 2 ou 1mb/s) en fonction du rapport signal sur Bruit.

Ce rapport Signal sur Bruit est donc directement lié à la qualité et la puissance de ton Signal, qui diminue avec l'éloignement, et au bruit environnent, des perturbations du signal par d'autres émissions dans des fréquence proches.

En Windows, si tu le laisse gérer ta connexion sans Fil, tu peux voir à quelle vitesse tu es connecté, tu constateras que cette valeur varie régilièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi Ordi Portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage ordi avec livebox en wifi
» nouvel ordi en wifi ?
» comment rajouter un ordi sur le reseau wifi
» comment savoir si 3 ordi son router en wifi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser