Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 perte de connexion d'un ordi en reso

Aller en bas 
AuteurMessage
nufradio
Invité




perte de connexion d'un ordi en reso Empty
MessageSujet: perte de connexion d'un ordi en reso   perte de connexion d'un ordi en reso EmptyVen 8 Avr 05 à 2:09

salut a tous

g un gros probleme qui me gonfle assez...... cette conne me "pert" ma connexion reseau avec mon pc cablé et sa tout les jour et des fois 2 ou 3 fois meme.
des fois les reboot a chaud peuvent la reperer mais je suis souvent obligé de couper l'alim.

Bref sa me soule car je m'en comme serveur local....

config:
1 portable en Wifi xp fam sp2
1 base en lan xp pro sp2

merci
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




perte de connexion d'un ordi en reso Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion d'un ordi en reso   perte de connexion d'un ordi en reso EmptyVen 8 Avr 05 à 9:39

Tu es branché sur quel port le rouge ou le jaune?
Revenir en haut Aller en bas
digicode
Invité




perte de connexion d'un ordi en reso Empty
MessageSujet: dhcp   perte de connexion d'un ordi en reso EmptyVen 8 Avr 05 à 11:48

Pour avoir eu de nombreux problèmes similaires je me suis rapproché du service technique SAGEM qui m(ont avoué que leur livebox rencontrait ce type de problème à cause du DHCP. Vas donc dans la gestion de la livebox et désactive le dhcp après bien sur avoir mis une adresse fixe à chacun des pc du réseau.
Revenir en haut Aller en bas
nufradio
Invité




perte de connexion d'un ordi en reso Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion d'un ordi en reso   perte de connexion d'un ordi en reso EmptyVen 8 Avr 05 à 12:05

Salut, je suis sur le port "rouge" comme dit ds la notice..

Mais je pense avoir peu etre resolu mon probleme..... j'etait deja en dhcp desactivé alors que mon pc cablé etait en ip donné par le dhcp (automatique)... donc....

Je vous tien au courrant
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




perte de connexion d'un ordi en reso Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion d'un ordi en reso   perte de connexion d'un ordi en reso EmptyVen 8 Avr 05 à 13:01

Je confirme pour le DHCP, des tas de petits pb ont disparus depuis que je l'ai désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
digicode
Invité




perte de connexion d'un ordi en reso Empty
MessageSujet: dhcp   perte de connexion d'un ordi en reso EmptyVen 8 Avr 05 à 13:19

J'ai omis de dire pour le DHCP que le soft de la SAGEM est buggé et que la désactivation du DHCP ne s'enregistre pas ce qui veut dire en clair que l'opération est à recommencer chaque fois que la LIVEBOX est réinitialisée, lorsqu'on la débranche et rebranche par ex... Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




perte de connexion d'un ordi en reso Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion d'un ordi en reso   perte de connexion d'un ordi en reso EmptyVen 8 Avr 05 à 13:29

Bon à savoir merci!
Revenir en haut Aller en bas
nufradio
Invité




perte de connexion d'un ordi en reso Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion d'un ordi en reso   perte de connexion d'un ordi en reso EmptyVen 8 Avr 05 à 13:38

pourtant il me met toujour desactivé

il fo bien allé ds avancé, réseau et relais dhcp ?
Revenir en haut Aller en bas
digicode
Invité




perte de connexion d'un ordi en reso Empty
MessageSujet: dhcp   perte de connexion d'un ordi en reso EmptyVen 8 Avr 05 à 15:47

Non pas la peine d'aller dans config avancé c'est dans le paramétrage normal menu "paramétrage LAN & DHCP" et là on active ou désactive.l Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de connexion d'un ordi en reso Empty
MessageSujet: Re: perte de connexion d'un ordi en reso   perte de connexion d'un ordi en reso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de connexion d'un ordi en reso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop long et trop pb
» pb connexion live box et ordi portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser