Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trop long et trop pb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitten22
Invité




trop long et trop pb Empty
MessageSujet: trop long et trop pb   trop long et trop pb EmptySam 16 Juil 05 à 22:26

bonjour
j'ai qd mm pas mal galérer pour avoir l'adsl , j'ai ouvert un compte pour adsl chez wanadoo le 9/06, le 15/06 tjrs rien je vais voir ma demande etait prise en compte que a partir du 14/06
le 20/06 tjrs rien , parce que mauvaise manip donc panne c'est la reponse du magasin jeureusement que j'y suis allée sinon au tel c'etait vous ne pouvez pas avoir adsl ?????
j'ai finalement eu l'adsl le 23/06, j'ai demandé un dedommagement mais pas de reponse et je sais pas comment faire parce que ils m'ont compté a partir du 14/06 grrrrrrrr et voilà laventure et dire que là je galère en core avec la live box ......
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

trop long et trop pb Empty
MessageSujet: Re: trop long et trop pb   trop long et trop pb EmptyDim 17 Juil 05 à 0:27

kitten223 a écrit:
bonjour
j'ai qd mm pas mal galérer pour avoir l'adsl , j'ai ouvert un compte pour adsl chez wanadoo le 9/06, le 15/06 tjrs rien je vais voir ma demande etait prise en compte que a partir du 14/06
le 20/06 tjrs rien , parce que mauvaise manip donc panne c'est la reponse du magasin jeureusement que j'y suis allée sinon au tel c'etait vous ne pouvez pas avoir adsl ?????
j'ai finalement eu l'adsl le 23/06, j'ai demandé un dedommagement mais pas de reponse et je sais pas comment faire parce que ils m'ont compté a partir du 14/06 grrrrrrrr et voilà laventure et dire que là je galère en core avec la live box ......
Bonsoir
Tu en veux tu l'auras, la LiveBox n'y est pour rien et nous sommes là pour t'aider.
Alors dis nous calmement ce qui t'arrive avec ta Box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
kitten22
Invité




trop long et trop pb Empty
MessageSujet: mon pb   trop long et trop pb EmptyDim 17 Juil 05 à 11:07

j'ai 2 ordi la live box est installée sur le mien et je voudrais installer un 2ème ordi mais en wifi ça ne marche pas sur un autre forum on me dit qu'il faut une autre clé usb comme j'ai sur le mien mais que ça coute 69euros ,
l'autre ordi est branché avec une cable reseausur le mien et j'ai tenté de faire une connexion a la live box en partant avec ce cable du 2ème ordi à la prise rouge de la live box ça marchait mais avec le 2ème ordi je n'ai plus acces a l'imprimante en reseau
je voudrais pouvoir avoir le net via la live box sur l'ordi 2 et pouvoir utiliser l'imprimante en reseau
merci beaucoup de votre aide
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

trop long et trop pb Empty
MessageSujet: Re: mon pb   trop long et trop pb EmptyDim 17 Juil 05 à 11:36

kitten223 a écrit:
j'ai 2 ordi la live box est installée sur le mien et je voudrais installer un 2ème ordi mais en wifi ça ne marche pas sur un autre forum on me dit qu'il faut une autre clé usb comme j'ai sur le mien mais que ça coute 69euros ,
l'autre ordi est branché avec une cable reseausur le mien et j'ai tenté de faire une connexion a la live box en partant avec ce cable du 2ème ordi à la prise rouge de la live box ça marchait mais avec le 2ème ordi je n'ai plus acces a l'imprimante en reseau
je voudrais pouvoir avoir le net via la live box sur l'ordi 2 et pouvoir utiliser l'imprimante en reseau
merci beaucoup de votre aide
a bientot
Bonjour
Alors pour l'instant, il y a tout pour fonctionner avec le matériel d'origine.
J'aurai besoin de quelques renseignements :
Tout d'abord j'aimerai savoir le type de Box Sagem ou Inventel ?
Ensuite d'après ce que j'ai compris, ton ordi 1 est bien connecté en WiFI avec la LB. Le dongle est donc branché sur une des prises USB de l'ordi 1 et fonctionne, tu as bien un acceès internet à partir de cet ordi 1.
Qu'elle distance y a-t'il entre l'ordi1 et la box ?
Je pose cette question pour savoir s'il est possible de brancher le câble Ethernet d'Ordi 2 sur la prise Ethernet Rouge de la Box.
Une fois que tu as fait cela, il te faudra configurer ton ethernet et ton imprimante, mais on verra cela après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
kitten22
Invité




trop long et trop pb Empty
MessageSujet: pb connexion 2 ordi   trop long et trop pb EmptyDim 17 Juil 05 à 19:01

merci pour ta reponse
ma LB est une sagem je suis bien connectee avec wifi et ça marche
mon 2eme ordi es t a 1m de la LB j'ai mis le cd d'installation ds l'ordi 2 et branché la lb a ordi 2 avec cable ethernet (rouge) ça fonctionne mais je ne peux pas acceder a mon imprimante en reseau, j'ai eu sur un autre forum une adresse pour l'installation de la live box avec sagem mais je comprends pas ce que je dois mettre comme ip sur chaque poste, ce site c'est fulmedico, c'est tres bien expliqué mais je sais pas comment choisir une adresse ip
merci de ton aide
amicalement katt
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

trop long et trop pb Empty
MessageSujet: Re: pb connexion 2 ordi   trop long et trop pb EmptyDim 17 Juil 05 à 19:58

kitten223 a écrit:
merci pour ta reponse
ma LB est une sagem je suis bien connectee avec wifi et ça marche
mon 2eme ordi es t a 1m de la LB j'ai mis le cd d'installation ds l'ordi 2 et branché la lb a ordi 2 avec cable ethernet (rouge) ça fonctionne mais je ne peux pas acceder a mon imprimante en reseau, j'ai eu sur un autre forum une adresse pour l'installation de la live box avec sagem mais je comprends pas ce que je dois mettre comme ip sur chaque poste, ce site c'est fulmedico, c'est tres bien expliqué mais je sais pas comment choisir une adresse ip
merci de ton aide
amicalement katt
Re
Quel firmware as tu, car avec le nouveau (depuis début juillet), toute la manip décrite par Fulmideco est obsolette puis que toutes les interfaces vont se retrouver en 192.168.1.x alors qu'actuellement, elles sont en 192.168.5.x pour Ethernet et 192.168.3.x en Wifi.
Donc je ne saurai trop te conseiller d'attendre la MAJ. en 24013A et tu pourras alors voir ton autre poste ainsi que ton imprimante dans voisinage réseau. Si tu règles tout maintenant, tu sera obligé de tout détruire lors de la MAJ.
Pour savoir quel est ton firmware, tu vas dans l'interface d'admin et tu clique information et logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
kitten22
Invité




trop long et trop pb Empty
MessageSujet: oups!   trop long et trop pb EmptyDim 17 Juil 05 à 22:15

merci pour ton et si tu demissionne pas j'aurai de la chance je suis desolee mais je sais pas ce que c'est que l'interface admin et je sais pas ou la chercher excuse , je suis vraiment desolee
amicalement katt
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

trop long et trop pb Empty
MessageSujet: Re: oups!   trop long et trop pb EmptyDim 17 Juil 05 à 22:54

kitten223 a écrit:
merci pour ton et si tu demissionne pas j'aurai de la chance je suis desolee mais je sais pas ce que c'est que l'interface admin et je sais pas ou la chercher excuse , je suis vraiment desolee
amicalement katt
Quand tu configures ta LB, tu as accès à un site web par lequel tu configures tous les paramêtres et services, ce site est accessible en tapant http://192.168.1.1 tu as un login à remplir et un mot de passe Si tu n'as rien changé déja, c'est nom d'utilisateur = admin et mot de passe admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

trop long et trop pb Empty
MessageSujet: Re: oups!   trop long et trop pb EmptyDim 17 Juil 05 à 22:58

kitten223 a écrit:
merci pour ton et si tu demissionne pas j'aurai de la chance je suis desolee mais je sais pas ce que c'est que l'interface admin et je sais pas ou la chercher excuse , je suis vraiment desolee
amicalement katt

C'est quand tu vas sur l'adresse http://192.168.1.1 , commune aux deux box et quelquesoit le firmware , (depuis internet explorer).

Ensuite tu mets les codes admin et admin (sauf si tu a modifiés) et , tu es dans l'interface administrateur ;-)

[Edit] Désolé AmoniAc, tu as repondus avant que j'envois Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

trop long et trop pb Empty
MessageSujet: Re: oups!   trop long et trop pb EmptyLun 18 Juil 05 à 2:10

~ Azzaro ~ a écrit:


[Edit] Désolé AmoniAc, tu as repondus avant que j'envois Mdr3

Bonsoir
Ce qui compte c'est que l'on dise la même chose super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
kitten22
Invité




trop long et trop pb Empty
MessageSujet: je suis chiante   trop long et trop pb EmptyMer 20 Juil 05 à 22:33

je sais je suis pas douee j'ai trouvé le site mais il y a des infos ds un tableau, ce qui est activé et pas activé et je voie pas le mot firmware, desolee
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

trop long et trop pb Empty
MessageSujet: Re: je suis chiante   trop long et trop pb EmptyMer 20 Juil 05 à 22:36

kitten223 a écrit:
je sais je suis pas douee j'ai trouvé le site mais il y a des infos ds un tableau, ce qui est activé et pas activé et je voie pas le mot firmware, desolee
Bonsoir
clique :
http://192.168.1.1/systeminfo.html

tu auras la version logicielle (firmware)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





trop long et trop pb Empty
MessageSujet: Re: trop long et trop pb   trop long et trop pb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop long et trop pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable RJ45 trop long ?
» C'est long et en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser