Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP

Aller en bas 
AuteurMessage
boban75
Invité




[Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP Empty
MessageSujet: [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP   [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP EmptyMer 29 Juin 05 à 12:58

Voici mon probleme, j'ai une IP fixe et un abo DebitMax 2 Pro, j'ai installé mes deux serveurs su une machine de mon reseau, j'ai mis le FireWall de la livebox sur minimum, ouvert les port 21 et 80 en UDP et TCP. Mon serveur est en XP-SP2 le firewall est sur OFF et je ne peut pas acceder aux serveurs par mon IP externes.

Je comprends plus?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP Empty
MessageSujet: Re: [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP   [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP EmptyJeu 30 Juin 05 à 10:40

boban75 a écrit:
Voici mon probleme, j'ai une IP fixe et un abo DebitMax 2 Pro, j'ai installé mes deux serveurs su une machine de mon reseau, j'ai mis le FireWall de la livebox sur minimum, ouvert les port 21 et 80 en UDP et TCP. Mon serveur est en XP-SP2 le firewall est sur OFF et je ne peut pas acceder aux serveurs par mon IP externes.

Je comprends plus?

Déjà tu peux remettre le parefeu au niveau moyen, les règles que tu dois faire sont à faire dans la partie Routeur/ NAT et pas parefeu.

En local, sur la version Pro, tu ne peux pas tester si les redirections fonctionnes avec ton IP public.
Pour le FTP tu peux tester sur http://net2ftp.com
Pour le Web faut faire l'appel à un ami
Revenir en haut Aller en bas
boban75
Invité




[Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP Empty
MessageSujet: Re: [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP   [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP EmptyJeu 30 Juin 05 à 10:48

Alors j'ai trouve la solution, en fait je ne peut pas me connecter sur mon ip publique en lancant une connection a partir du reseau.
J'ai fait des test en masquant mon ip et ca marche sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Invité




[Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP Empty
MessageSujet: Re: [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP   [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP EmptyLun 15 Aoû 05 à 6:23

J'ai le même problème. Qu'est ce que c'est que cette blague ?!?
Comment peut on faire pour cacher son IP afin de pouvoir y accéder ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Invité




[Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP Empty
MessageSujet: Re: [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP   [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP EmptyLun 15 Aoû 05 à 12:20

Il faut comprendre que le NAT, qui permet à la Livebox de faire suivre les requêtes sur le port 80 à ton serveur HTTP, est fait entre l'interface ppp0 reliée à Internet et l'interface eth0 (par exemple) reliée à tes PC.

Donc lorsque tu entres sur la Livebox par eth0, il n'y a pas de translation d'adresse, et si tu accèdes à l'IP publique tu aboutis... à ta Livebox.

Pour accéder d'un PC à l'autre (ou au même) à l'intérieur du réseau local, il suffit de mettre non pas l'IP publique (82.xxx.xxx.xxx) mais l'IP privée (192.168.xxx.xxx).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP Empty
MessageSujet: Re: [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP   [Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pbe] LiveBox Pro serveur FTP et HTTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config livebox pro pour redirection sur serveur http apache
» Redirection serveur web
» serveur http via dyndns, possible ?
» [Pb] Serveur HTTP sur port 11000
» comment teste un serveur HTTP en local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser