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 besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre

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filoux
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MessageSujet: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyVen 24 Juin 05 à 17:59

Grrr2

Alors pour ceux qui ont vu mon précédent thread, sachez que
la situation a meme empirée.

J'ai donc le débit max, France télécom a certifié la ligne comme
compatible et changé plusieurs modules de mon central.
Le spécialiste qui s'est occupé du dossier a envoyé à wanadoo
une requête pour qu'ils comprennent enfin que le problème vient
de leur côté, car il s'est rendu compte que j'étais bridé par
mes identifiants à non plus 3... mais 2 mo !

Donc, c'est pas possible, j'ai dépensé 70 euros de hotline,
je met le problème devant les yeux des "techniciens",
de wanadoo, qui s'évertuent à me renvoyer comme réponse :
Il faut que vous patientez 1 semaine encore et tout fonctionnera.

A se demander si ils écoutent ce qu'on leur dit. Il suffit pourtant
d'une simple manipe, mais apparemment, ça a pas l'air de vouloir
se fixer dans leur esprit. Il faut quoi, etre de la jet set pour qu'on
s'occupe dans les temps d'un simple problème qui demanderait
quelques minutes à régler ?

Wanadoo est pas prompte à reconnaitre ses torts, et il va le payer.
J'aimerai savoir où je dois m'adresser, car je vais porter plainte.
Je paye un forfait que je ne peux profiter, j'ai usé 70 euros de hotline
pour rien du tout, et ils s'entetent à me faire tourner pour rien en
rond alors que le problème est pourtant localisé et simple à régler.

Si ils veulent jouer à ce p'tit jeu, on va y jouer tous ensemble.
Moi je veux pas d'anomositée pour l'animositée, franchement chui
quelqu'un de maléable, chui pret à suivre les indications qu'on
me donne, mais j'accepte pas qu'on se foute non plus de ma gueule.

tous les conseils seront les bienvenu. Je vais m'occuper de cette affaire
sérieusement. J'en reviens pas de l'imcompétence de cette société.
Et par contre france télécom est remonté dans mon estime, car eux
au moins, ils ont quelques personnes vraiment compétentes, et pas
une bande de menteurs dans leur staff technique.

Désolé pour l'emportement, mais ça fait trop longtemps
qu'ils se foutent de ma poire.

bye
filoux
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bobslash
Invité




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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyVen 24 Juin 05 à 19:18

Hummmm, malheureusement ce n'est peut-être pas si simple, j'ai déjà vu le cas plus d'une fois.

D'abord pour le coût de la HL, je crois qu'en en faisant la demande ils te remboursent.

Pour ton problème, l'unique chose plausible que je vois serait que tu sois sur un nra non fibré, mais ça les gens de FT te l'auraient dit, du moins j'espère et les tests d'éligibilité devraient en tenir compte, sinon effectivement une erreur sur les idents devrait être réparée dans l'heure.
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filoux
Invité




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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyVen 24 Juin 05 à 19:28

salut, merci pour ta réponse.
effectivement, c'est bien ça qui me tracasse.
La ligne a été testée par FT, tout est ok, test d'élligibilité OK,
central ok, test en agences ok, tout est bon.
le problème vient du mauvais calibrage de débit, mais ça,
je peux pas intervenir personnellement, et apparement c'est
trop compliqué pour eux de faire ce qu'il y a à faire.

Moi je comprend pas pourquoi ils se dérobent à chaque fois
avec le meme argument : attendre une semaine.
Je vais donc attendre, la dernière fois, jusqu'à mercredi prochain.

Si d'ici là, rien n'a changé, j'appel et je leur fais savoir que je
lance 2 plaintes à leur encontre, UFC que choisir, et DGCRF.
Peut etre ils vont un peu plus se bouger l'arrière train.

c'est dommage qu'il faille toujours en arriver à la menace.

bye
filoux
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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptySam 25 Juin 05 à 8:28

Quelle offre as tu sur la page wanadoo , mon compte ?

Citation :
le problème vient du mauvais calibrage de débit, mais ça,
je peux pas intervenir personnellement, et apparement c'est
trop compliqué pour eux de faire ce qu'il y a à faire.
Moi je comprend pas pourquoi ils se dérobent à chaque fois
avec le meme argument : attendre une semaine.
Je vais donc attendre, la dernière fois, jusqu'à mercredi prochain.


Actuellement, s'il y a désequilibre de débit , FT appelle à Nantes pour régler le BAS woo . ;-)
Il ne t'ont pas dit ?





Citation :
j'étais bridé par
mes identifiants à non plus 3... mais 2 mo !

Excepté si tu n'es pas sur un débit max , au niveau commerciale, Mdr3 mais sur une offre 2 Mo .
Je relis mes posts pour vérifier .


Citation :

tous les conseils seront les bienvenu. Je vais m'occuper de cette affaire
sérieusement. J'en reviens pas de l'imcompétence de cette société.
Et par contre france télécom est remonté dans mon estime, car eux
au moins, ils ont quelques personnes vraiment compétentes, et pas
une bande de menteurs dans leur staff technique.


[ Edit ] : Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 18:25 Mez a écrit:

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9826&postdays=0&postorder=asc&start=15

Citation :
Et ben du coup, le pb ne venait pas de moi super
Le tech. est venu.... il a changé la prise de téléphone, regardé partout et il n'a rien trouvé...
Mon débit n'as pas changé et ma marge de bruit non plus.
Il est donc allé à la boite de raccord (excusez mes termes de non-ingénieur) et là, selon ce qu'il m'a dit, il a changé une barette de ché pas quoi qui était vieillissante et du coup, ma marge de bruit est passée à 11,1 pour une atténuation de 18,5 !!!
Mais toujours pas le débitmax.... Grrr3
Du coup, il m'a dit qu'il avait contacté Nantes (je ne sais pas ce qu'il s'y passe là bas...) et qu'ils avaient trouvés une marge de bruit super basse à la sortie de ché pu quoi (serveur ? lollll).
Il m'a laissé son n° de portable et m'a dis que si j'avais pas le débitmax d'ici Lundi, je devais le rappeller (sympa le gars !)
En gros, je n'ai plus de déconnexion intempestives (youpiiiiiii), mais je reste bridé Mdr1 à 300-380 Ko/sec....

Les BAS sont peut etre réglé au niveau régional ??


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efjie200
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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyDim 26 Juin 05 à 12:39

et bien je vois que je ne suis pas le seul !

va voir le topic
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13167
d' efjie2002 (c'est moi) et tu veras pas mal de similitudes il me semble

Sans vouloir etre pessimiste, attends encore un peu et tu t'entendras dire que ta ligne n'est pas éligible en réalité: ce que tu racontes de ta situation est exactement ce qui m'est arrivé au départ.... depuis ils m'ont repassé d'autorité en 2048 !

j'ai contacté la dgccrf pour l'instant sans réponse
et que choisir: "votre dossier est comme les autres..."


Sinon, j'oubliais l' adresse:
Service Consommateurs Wanadoo
33734 BORDEAUX cedex 9

trouvée sur:
http://www.agence.francetelecom.com/vf/accueil/contact/service_consommateur.shtml
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bobslash
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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyDim 26 Juin 05 à 15:44

Hummmm, pour tous les deux, j'avais déjà signalé cela sur d'autres threads, il faut demander à FT si le NRA dont vous dépendez est fibré ou non????

En cas de non fibré en debitmax jamais vous n'obtiendrez plus que 3mbps environ, mais lorsqu'ils s'en aperçoivent chez Woo, la punition est toujours la même, debitmax------------>2048k.

Les bd ne sont vraiment pas à jour ce qui peut induire en erreur lors d'un abo, ce n'est pas une excuse, seulement ÉVENTUELLEMENT une explication.
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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyDim 26 Juin 05 à 15:57

bobslash a écrit:
Hummmm, pour tous les deux, j'avais déjà signalé cela sur d'autres threads, il faut demander à FT si le NRA dont vous dépendez est fibré ou non????

En cas de non fibré en debitmax jamais vous n'obtiendrez plus que 3mbps environ, mais lorsqu'ils s'en aperçoivent chez Woo, la punition est toujours la même, debitmax------------>2048k.

Dans la réalité , la base de données est celle de FT et il devrait y avoir un rejet technique à la construction comme c'est le cas d'une ligne numéris , d'un compteur de taxe etc


Les bd ne sont vraiment pas à jour ce qui peut induire en erreur lors d'un abo, ce n'est pas une excuse, seulement ÉVENTUELLEMENT une explication.

Elle est tout à fait plosible en tout cas bob/ ;-)

Tu es sur quel NRA ?


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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyDim 26 Juin 05 à 16:56

oui c'est l'explication que l'on m'a donné: il y a eu une erreur car votre central n'est pas "fibré" ET alors ? En quoi cela est mon problème: l'abonnement dit ok au débitmax donc je veux du débitmax (et je l'obtiens pendant 3 mois)

Pourquoi moi, abonné, serais-je "tenu" par un contrat pendant un an et wanadoo pourrait se permettre n'importe quoi ? NON

je persiste et je signe: ils doivent se debrouiller comme ils le veulent mais je veux récuperer le service pour lequel je payais ! ils n'ont qu'a fibrer mon central ! ( Mdr2
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filoux
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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyLun 27 Juin 05 à 4:23

tu as résumé exactement ma pensée. Pas question de me rétrograder. Ils proposent des forfaits en vous disant "oui monsieur, c'est ok pour vous" et patati, bah moi, je vais les faire caguer jusqu'à ce que mon débit remonte.

d'ailleurs merci aux personnes qui ont réponduent à ce sujet. c'est très sympa à vous.

Filoux
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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyLun 27 Juin 05 à 7:52

Ce n'est peut etre plus possible techniquement hein

Chaque cas est différent au niveau caractéristique de la ligne etc ...
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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyLun 27 Juin 05 à 9:12

cela serait trop facile !
On te propose un service et quand on te tient "par le contrat" (ce que ne s'est pas géné de me rappeller à de nombreuses reprises, wanadoo) tu n'as plus le droit de ne rien dire ?

un contrat est un contrat: il m'y tiennent: je les y tiens !
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bobslash
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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyLun 27 Juin 05 à 9:40

Au niveau du contrat, je pense qu'effectivement si l'éligibilité initiale était au débitmax et que l'on s'est abonné à cause de cela, il y a quelque peu entorse au contrat et de ce fait on doit pouvoir résilier sans attendre les 12 mois.
Je ne sais pas si il y a un article dans les CGV qui en parle?
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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre EmptyLun 27 Juin 05 à 21:56

A les écouter je suis obligé de rester 12 mois donc dans ce cas je vais les obliger à me fournir du débitmax !

non mais !
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MessageSujet: Re: besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre   besoin d'un pure conseil SVP, là y'en a marre Empty

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