Alors pour ceux qui ont vu mon précédent thread, sachez que
la situation a meme empirée.
J'ai donc le débit max, France télécom a certifié la ligne comme
compatible et changé plusieurs modules de mon central.
Le spécialiste qui s'est occupé du dossier a envoyé à wanadoo
une requête pour qu'ils comprennent enfin que le problème vient
de leur côté, car il s'est rendu compte que j'étais bridé par
mes identifiants à non plus 3... mais 2 mo !
Donc, c'est pas possible, j'ai dépensé 70 euros de hotline,
je met le problème devant les yeux des "techniciens",
de wanadoo, qui s'évertuent à me renvoyer comme réponse :
Il faut que vous patientez 1 semaine encore et tout fonctionnera.
A se demander si ils écoutent ce qu'on leur dit. Il suffit pourtant
d'une simple manipe, mais apparemment, ça a pas l'air de vouloir
se fixer dans leur esprit. Il faut quoi, etre de la jet set pour qu'on
s'occupe dans les temps d'un simple problème qui demanderait
quelques minutes à régler ?
Wanadoo est pas prompte à reconnaitre ses torts, et il va le payer.
J'aimerai savoir où je dois m'adresser, car je vais porter plainte.
Je paye un forfait que je ne peux profiter, j'ai usé 70 euros de hotline
pour rien du tout, et ils s'entetent à me faire tourner pour rien en
rond alors que le problème est pourtant localisé et simple à régler.
Si ils veulent jouer à ce p'tit jeu, on va y jouer tous ensemble.
Moi je veux pas d'anomositée pour l'animositée, franchement chui
quelqu'un de maléable, chui pret à suivre les indications qu'on
me donne, mais j'accepte pas qu'on se foute non plus de ma gueule.
tous les conseils seront les bienvenu. Je vais m'occuper de cette affaire
sérieusement. J'en reviens pas de l'imcompétence de cette société.
Et par contre france télécom est remonté dans mon estime, car eux
au moins, ils ont quelques personnes vraiment compétentes, et pas
une bande de menteurs dans leur staff technique.
Désolé pour l'emportement, mais ça fait trop longtemps
qu'ils se foutent de ma poire.
bye
filoux