Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
kreug
Invité




Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyDim 26 Déc 04 à 14:19

qui peut me conseiller pour l'achat d'un modem ou routeur ADSL, en remplacement de ma livebox Sagem, sachant que je voudrai ne plus avoir le problème d'ouverture des ports, sachant que je veux faire participer 2 PC pour jouer en réseau sur gaming zone, et malheureusement la livebox sagem ne le permet pas.
Bonne fête a tous
Revenir en haut Aller en bas
superfab
Invité




Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyLun 27 Déc 04 à 11:07

J'en ai pas la moindre idée, je repond seulement pour faire remonter ton message Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyLun 27 Déc 04 à 13:48

le ST510 v4 a 10€ de wanadoo nan ??

tu mets un switch avec pour partager la connection entre les deux ordis (il n'a qu'un port éthernet le modem) et tu suit les tutos de ce forum qui expliquent coment le configurer en routeur et voila Smile

enfin moi c'est ce que je vais faire avec mes nouveaux ordis que je vais installer dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un conseil svp
» besoin de conseil pour carte pci wifi
» Besoin de conseil sur choix d'abonnement vu carac teknik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser