Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déconnexion !!!! Comment faire ????

Aller en bas 
AuteurMessage
NeNeX
Invité




Déconnexion !!!! Comment faire ???? Empty
MessageSujet: Déconnexion !!!! Comment faire ????   Déconnexion !!!! Comment faire ???? EmptyMer 8 Juin 05 à 2:29

Bonjour à tous !!!!!

Bon j me suis permis de parcourir un peu le forum avant de poster ma question, mais visiblement personne n'a rencontré le probleme que j'ai.

En effet, ma connexion marche nikel, bon débit, déco des 24h normal ...

Le seul hic, et j dis bien hic, puisque que je ne vois pas q'ou vient le probleme, c'est que des que je lance des logiciels tel de la mule P2P INTERDIT 2 (elle est bien représentativ cette image ^^) ou encore irc, je perds la connexion au bout de 10 15 min. hein

Le seul moyen alors de la recup est de rebooter la livebox pour que ca reparte , et encore, je suis mm parfois obligé de relancer le pc. Grrr

Les ports des logiciels concernés sont pourtant ouvert au niveau du firewall.

Alors si quelqu'un a rencontre ce probleme et a trouve la solution, j suis entierement ouvert a toutes ses explications.

Merci d'avance !!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wosh01
Invité




Déconnexion !!!! Comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion !!!! Comment faire ????   Déconnexion !!!! Comment faire ???? EmptyMer 29 Juin 05 à 17:18

moi j'ai eu ce problème quand j'étais connecté en usb depuis que je suis en ethernet plus de blème
Revenir en haut Aller en bas
Spartacu
Invité




Déconnexion !!!! Comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion !!!! Comment faire ????   Déconnexion !!!! Comment faire ???? EmptyMer 29 Juin 05 à 17:28

Est ce que tu as une alarme chez toi ? appelle ft pour installer un filtre maitre
Est ce que tous tes téléphones sont sous filtres ??? > installe en sur chak prise
Est ce qui y en a un qui foire ..?? > meme combat
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Déconnexion !!!! Comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion !!!! Comment faire ????   Déconnexion !!!! Comment faire ???? EmptyVen 1 Juil 05 à 19:04

En débitMAx ?

LA M... sollicite énormément et les déco sont réelles.
Mais essaye de nettoyer ta ligne ( rallonges condos etc .....)
Revenir en haut Aller en bas
miklec
Invité




Déconnexion !!!! Comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion !!!! Comment faire ????   Déconnexion !!!! Comment faire ???? EmptyVen 1 Juil 05 à 21:35

moi j'avais toujours des decon et j'ai changé la livebox et hop plus rien je suis meme passer en ethernet c'est encore mieux..........
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Déconnexion !!!! Comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion !!!! Comment faire ????   Déconnexion !!!! Comment faire ???? EmptySam 2 Juil 05 à 10:51

Oui attention à l'usb (et au wifi par clef USB, ce qui revient au même ...) qui a beaucoup de pb à cause de la limitation d'alim à 500ma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexion !!!! Comment faire ???? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion !!!! Comment faire ????   Déconnexion !!!! Comment faire ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion !!!! Comment faire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire
» que faire pour la deconnexion des 24h !!!!
» comment faire ????
» comment faire
» Mac et Wi-Fi comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser