Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 que faire pour la deconnexion des 24h !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tox
Invité




que faire pour la deconnexion des 24h !!!! Empty
MessageSujet: que faire pour la deconnexion des 24h !!!!   que faire pour la deconnexion des 24h !!!! EmptyVen 24 Déc 04 à 0:13

bonjour !!
je sais que plusieurs post ont ete fait a ce sujet,
mon prob c'est ke ma livebox se deconnecte chak jour a peu pres a la meme heure et se reconnecte normalement je pense ,
par contre pour retrouver ma connexion sur mon pc je suis oblige de boote le pc et seulement la je retouve ma connexion
j'ai mon pc 1 en usb
pc 2 en wifi(portable)

cela vient il quand meme de ma livebox ou alors de mon pc ?

merci d'avance

tox mulder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




que faire pour la deconnexion des 24h !!!! Empty
MessageSujet: Re: que faire pour la deconnexion des 24h !!!!   que faire pour la deconnexion des 24h !!!! EmptyVen 24 Déc 04 à 0:43

J'ai exactement la même pb avec l'usb mais je ne sait pas exectement d'ou ca vien (je penserai plus a l'ordi qu'a la live box car le wifi se reconecte très bien)
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




que faire pour la deconnexion des 24h !!!! Empty
MessageSujet: Re: que faire pour la deconnexion des 24h !!!!   que faire pour la deconnexion des 24h !!!! EmptyVen 24 Déc 04 à 0:44

Je suspecte que c'est le firmware de la LB, depuis que je l'ai remplacé par un router, plus le moindre problème et j'ai une becane qui tourne 24/24 sur le réseau.

Tu peux essayer des IP fixes a la place du DHCP, mais chez moi ca empechait pas un reboot obligatoire tous les 2Jours de la LB.

Maintenent le changement d'IP se passe en toute transparence, juste une coupure de 30sec toutes les 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire pour la deconnexion des 24h !!!! Empty
MessageSujet: Re: que faire pour la deconnexion des 24h !!!!   que faire pour la deconnexion des 24h !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire pour la deconnexion des 24h !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour ouvrir les port pour un serveur de jeux
» et en plus, j ose faire de la pub, pour eux grrrrrrr
» Connexion ethernet PC <-> LB perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser