Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème connexion Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yarien
Invité




Problème connexion Wifi Empty
MessageSujet: Problème connexion Wifi   Problème connexion Wifi EmptyDim 29 Mai 05 à 11:21

Voilà mon problème :

J'ai un pc portable centrino équipé d'un carte Wifi Intel Pro/Wireless LAN 2100. Je veux relier ce pc à ma LiveBox Inventel par le Wifi.

Le voyant Wifi de la LiveBox clignote bien.

D'abord j'installe les derniers drivers de ma carte Wifi puis le logiciel Intel Proset qui sert à parametrer le réseau Wifi.

Je met ma LiveBox en mode association et je fais afficher les réseaux sans fil disponibles. Mon pc détecte bien la LiveBox. Je clique donc sur la connexion je rentre la clé WEP et je clique sur Ok.

Et là rien ne se passe, la connexion Wifi ne se fait pas et je ne comprend pas pourquoi!!!

Si quelqu'un peut me dire d'où le problème peut venir je le remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
jpl76
Invité




Problème connexion Wifi Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion Wifi   Problème connexion Wifi EmptyDim 29 Mai 05 à 12:03

salut,
si tu es sous xp sp2 retire le logiciel wifi de intel. utilise celui de xp. install juste les pilotes. Quand tu entre la cle wep mais bien tout en MAJUSCULE (je me suis fais avoir avec ca). si ca ne marche pas entre dans la live box par exemple en ethernet et retire la protection wep juste pour voir si c'est un probleme de cle wep OU de wifi....
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connexion Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion wifi
» Probleme connexion wifi
» Probleme connexion wifi
» probleme de connexion wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser