Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme connexion wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyMar 12 Avr 05 à 14:11

Bonjour,

je vous explique, quand je fais l'installation du dongle avec le cd, quand on me demande de brancher le dongle le cd reste sur la meme page il ne reconnait pas le dongle. Alors j'ai tenté avec l'assistant de windows qui s'est mis en route et lui non plus ne trouve rien sur le cd.

Donc je tente une installation sans l'animation du cd.
Je fais panno de configuration, ensuite ajout/supp de programme.
Je choisie ajouter nouveau prog.
Je commence par le point exe dans window,wifi qui m'installe le wanadoo et ensuite dans wifi, utility qui m'installe les pilotes du dongle.

Ayé c'est reconnu ouf

Mais je n'arrive pas a établir la connexion Grrr2 l'icone en bas a droite reste rouge.

Aidez moi s'il vous plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyMar 12 Avr 05 à 15:42

Pour vous aider, il faudrait quelques renseignements en particulier le systéme d'exploitation du PC, la marque de la LIVEBOX et celle de la clé/carte/dongle/adaptateur Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
becco
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyMar 12 Avr 05 à 20:05

as tu appuie sur le bouton association qui se trouve sous la livebox pour la sagem ou le bouton 1 sur l'inventel
Revenir en haut Aller en bas
becco
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyMar 12 Avr 05 à 21:45

il faut cliquer sur l'icone qui est rouge et dans la fenetre qui s'ouvre
cliquer sur configuration puis mettre le codage en 128 bits et mettre la cle
wep qui se trouve sur la livebox ou sur la boite du cd
puis faire un balayage sans oublier le cilc sur le bouton association de la livebox,en principe tout devrais marcher
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyMer 13 Avr 05 à 2:13

Pour repondre a la question, j'ai une livebox sagem avec un dongle. De quelle clé parlez vous?
J'ai windows xp light, c'est a dire que pour l'installer j'ai réussi sur un acer avec du athlon et la c'est sur un acer avec un celerom ou ca marche pas.
Pourtant c'est le meme systeme d'exploitation et le meme dongle.
Vous avez une idée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyMer 13 Avr 05 à 19:10

J'ai essayé ta solution Becco mais ca marche toujours pas, je ne sais plus quoi faire. Savez vous comment désactiver l'assistant de nouveau materiel? (comme ca l'animation du cd wanadoo pourrait le reconnaitre peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
becco
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyMer 13 Avr 05 à 20:43

salut
a l'arriere de la boite contenant le cd il y a une etiquette sur laquelle figure la clé wep et sur la livebox a coté des connecteurs d'alim electrique et telephonique il y a la meme
dans la barre des tache de l'ordi en bas a droite si tu as l'icone rouge avec un point d'interrogation,fais un double clic dessus et une fenetre va s'ouvrir et vers le haut a droite tu as de marque "configuration"
clic dessusune autre fenetre s'ouvre et vers le bas il y a "clé wep"
puis cryptage "64 bits" il faut le mettre en "128" et en dessous mettre 2 fois la clé wep dans les deux rectangles puis clic sur associer juste en dessous
j'espere que tu n'as pas d'appareil style transmetteur de peritel qui fonctionnent aussi a la meme frequence que le wifi ce qui qui empeche le dialogue avec la livebox
courage
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyMer 13 Avr 05 à 20:46

Melody a écrit:

(...)
Ayé c'est reconnu ouf

Mais je n'arrive pas a établir la connexion Grrr2 l'icone en bas a droite reste rouge.
Vous dites : " icône en bas a droite reste rouge."
Est ce cette icône ?
Probleme connexion wifi Sagem_2
Si c'est le cas, cela veut dire que votre dongle Wifi a été installé et que le logiciel de gestion Wifi Sagem est aussi installé.
Surtout ne désinstallez rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
becco
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyMer 13 Avr 05 à 20:54

re salut
pour l'installation du dongle il faut eviter de le brancher en premier
la marche a suivre est de mettre d'abord le cd l'installation de fait et elle te demance de brancher le dongle si le cd ne demarre pas tu ouvres le poste de travail et le lecteur qui contient le cd et tu recherche le dossier "drivers" dedans il y a le dossier "wifi" tu l'ouvres puis le dossier "utility" tu l'ouvres et la tu lance le "setup.exe" et seulement apres tu branches le dongle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connexion wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion wifi
» CLE USB WIFI PROBLEME CONNEXION
» probleme connexion pc 2 wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser