Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connecter sa lb en ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkNeo2
Invité




Connecter sa lb en ethernet Empty
MessageSujet: Connecter sa lb en ethernet   Connecter sa lb en ethernet EmptyMer 18 Mai 05 à 22:06

Je viens de souscrire a wanadoo avec une livebox, et je voudrais savoir si le cable pour relier sa lb au ethernet (LAN ) de mon pc est fourni.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Connecter sa lb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connecter sa lb en ethernet   Connecter sa lb en ethernet EmptyMer 18 Mai 05 à 22:08

DarkNeo2 a écrit:
Je viens de souscrire a wanadoo avec une livebox, et je voudrais savoir si le cable pour relier sa lb au ethernet (LAN ) de mon pc est fourni.
Merci

Non !
Revenir en haut Aller en bas
DarkNeo2
Invité




Connecter sa lb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connecter sa lb en ethernet   Connecter sa lb en ethernet EmptyJeu 19 Mai 05 à 18:19

Combien coute ce genre de cable ?
Par défaut la live box est en wi-fi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
davidL
Invité




Connecter sa lb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connecter sa lb en ethernet   Connecter sa lb en ethernet EmptyJeu 19 Mai 05 à 19:37

salut un cable droit RJ45 varie selon la longueur entre 3€ et 10€
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Connecter sa lb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connecter sa lb en ethernet   Connecter sa lb en ethernet EmptyJeu 19 Mai 05 à 21:27

Et ce n'est vraiment pas une économie à faire ... c'est sans aucun doute la meilleure façon de connecter la LB ( ou tout autre modem capable d'ailleurs) au PC...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNeo2
Invité




Connecter sa lb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connecter sa lb en ethernet   Connecter sa lb en ethernet EmptySam 21 Mai 05 à 11:11

OK, je vous remercie, j'ai failli acheter un croisé en plus !
Merci et Salut
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Connecter sa lb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connecter sa lb en ethernet   Connecter sa lb en ethernet EmptySam 21 Mai 05 à 11:56

Pas d'importance la LB sait reconnaitre les droits et les croisés et elle s'accomode des deux!
Intelligente cette petite bête hein? Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




Connecter sa lb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connecter sa lb en ethernet   Connecter sa lb en ethernet EmptySam 11 Juin 05 à 20:10

en résumé,
La livebox peut se connecter en Wifi, USB et Ethernet (sans aucunes modifications des config)

pour l Ethernet (ou RJ45):

la prise ROUGE: configurer par défault pour l Internet, peut etre utiliser pour la ligne Visio (modif config Livebox)

la prise JAUNE: configurer par défault pour La Télé, peut etre utiliser pour l' Internet (modif config Livebox)

Il parait que sur Livebox Pro y en a 4 des Ethernet et que c la seule différence technique avec la Livebox classique (mis a part la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Connecter sa lb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connecter sa lb en ethernet   Connecter sa lb en ethernet EmptySam 11 Juin 05 à 23:18

Avec concernant la fonction hotspot les menus suivants mais je peux en oublier , j'ai une sagem Mdr3:

Wifi accès visiteurs , activation \ désactivation et vos coordonées .

DD2005 a une LB pro si je me souviens bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Connecter sa lb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connecter sa lb en ethernet   Connecter sa lb en ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecter sa lb en ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se connecter en Ethernet ?
» gros pb ne veu plus se connecter en ethernet
» adaptateur ethernet/WIFI pour se connecter via LB inventel
» Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser