Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gros pb ne veu plus se connecter en ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
RuDyWO0d
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptyJeu 31 Mar 05 à 20:12

voila mon pb j etais cet apres midi connecter en ethernet en adresse ip fixe mon deuxieme pc est en wifi le wifi fonctionne mais l ethernet ne fonctionne plus et impossible de le remttre j ai tout essayer (reboot pc et livebox reinstallation mais elle ne veut rien savoir) merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptyJeu 31 Mar 05 à 20:32

ben en faite je viens de reesayer mais ets ce normal ke ma livebox les deux port ethernet la lumiere vert reste allumer aidez moi plz car c est un pb genant
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptyVen 1 Avr 05 à 9:34

ce pb de led allumée je l'ai deja constaté mais cela ne m'a jamais empeché d'utiliser le port ethernet. Cela ressemblait a une gestion de la led de facon "inversé".

Pour que ca revienne a la normal, je fait un reset de la lb.

Mais je repete, malgre la led verte allumée quand pas de trafic, le port ethernet fonctionne toujours correctement. (sauf bug ethernet/DHCP deja relaté dans d'autres posts !)

Que ce passe t'il si tu reboot la live ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptyVen 1 Avr 05 à 17:35

merci de m aider bon comme je te dis j ai deja rebooter plusieurs fois elle reste bloker allumer la led verte des deux port ke dois je faire pour me reservir du ethernet
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptyVen 1 Avr 05 à 17:53

zquall a écrit:
ce pb de led allumée je l'ai deja constaté [...] Pour que ca revienne a la normal, je fait un reset de la lb.

D'après ce que dis zquall, il faut non pas rebooter mais faire un reset à l'aide du bouton sous la livebox à coté de la prise d'alim...
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptyVen 1 Avr 05 à 17:56

g deja fais un reset et je suis ossi revenu o parametre d usine mais rien il fais ke dois faire plz
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptySam 2 Avr 05 à 14:07

apparement personne ne veu bien m aider sur ce forum je vou dis une dernier fois mon pb suite a une coupure de courant a cause d un orage ma livebox a redemarrer et la led verte des port ethernet sont bloker et la liaison entre le pc et la lb en ethernet n y est plus donc veuillez m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptySam 2 Avr 05 à 14:12

peut etre que la coupure de courant a endommager ta live.
Dans ce cas, appel wanadoo, explique leur le pb, et demande leur un echange ....
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptySam 2 Avr 05 à 23:48

RuDyWO0dP3cK3R a écrit:
apparement personne ne veu bien m aider sur ce forum je vou dis une dernier fois mon pb suite a une coupure de courant a cause d un orage ma livebox a redemarrer et la led verte des port ethernet sont bloker et la liaison entre le pc et la lb en ethernet n y est plus donc veuillez m aider merci


Bonsoir

Je viens d'avoir un problème du même type mais sans orage ;-)
Je travaillais sur le portable Wifi et en tentant d'imprimer un document sur une imprimante partagée (poste Ethernet), je me suis rendu compte que je n'arrivais plus même à pinguer ce poste.

Je suis passé sur le poste Ethernet qui, grosse fatigue, n'arrivait plus à se connecter sur la messagerie ou sur le Web.
Pourtant j'avais accès aux dossiers partagés d'un deuxième PC Ethernet !
J'ai redémarré le PC Wifi et ce PC Ethernet, puis vérifié les paramètres de la carte réseau configurée en IP fixe :
198.168.5.21
198.188.5.1
80.10.246.129
80.10.246.2
Tout avait l'air correct, mais persistance de la panne.
J'ai redémarré la LiveBox (l'interface était accessible via le poste Ethernet). Même bilan.
J'ai alors tenté un reset, puis ressaisi mes identifiant/login Wanadoo, adresses Mac, etc...
Sur le poste Wifi, tout fonctionnait sauf l'accès vers la machine Ethernet... Par contre toujours rien sur le poste Ethernet.

J'ai alors remis l'@IP automatique sur la carte réseau et miracle les services ont redémarré immédiatement (Web, messagerie, accès aux ressources partagées sur le Wifi )!
Je suis revenu avec les réglages antérieurs sur la carte réseau Ethernet :
198.168.5.21
198.188.5.1
80.10.246.129
80.10.246.2
Tout fonctionne à nouveau parfaitement.


Pour "RuDyWO0dP3cK3R" qui, désespéré, nous dit que "
Citation :
la led verte des port ethernet sont bloker et la liaison entre le pc et la lb en Ethernet n y est plus "

Je puis lui répondre :

1) que la diode LED verte du port Ethernet Rouge de ma LiveBox est aussi allumée en permanence. Est ce cela une "LED bloquée" ?

2) qu'il peut être payant de tenter la même manipulation sur sa carte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptyDim 3 Avr 05 à 14:42

g tenter ta manip rien il fais merci kan meme
en faite g plus dut out internet et kan je connecte mon cable rj45 a la livebox elle ne le detecte pas donc la liaison entre le pc et la lb n y est pas. Car sur mon pc c pareil g une icone kan je connecte mon cable qui me disais connecter 100m/bits maintenant kan je connecte j ai rien toujours cable reseau debrancher si kk1 peut m aider merci si il faut ke je la change passer moi le numero de wanadoo merci
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptyDim 3 Avr 05 à 15:18

RuDyWO0dP3cK3R a écrit:
g tenter ta manip rien il fais merci kan meme
en faite g plus dut out internet et kan je connecte mon cable rj45 a la livebox elle ne le detecte pas donc la liaison entre le pc et la lb n y est pas. Car sur mon pc c pareil g une icone kan je connecte mon cable qui me disais connecter 100m/bits maintenant kan je connecte j ai rien toujours cable reseau debrancher si kk1 peut m aider merci si il faut ke je la change passer moi le numero de wanadoo merci

le numero du service technique c'est le : 08.92.69.01.74
Et S.V.P ecrivez en Français, vous n'etes pas en train d'envoyer un sms sur un portable,c'est vraiment désagréable a lire...
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptyDim 3 Avr 05 à 15:32

ok merci et desole pour l ecriture je le ferais plus . desole on peu m aidez svp
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptyDim 3 Avr 05 à 16:03

RuDyWO0dP3cK3R a écrit:

en faite g plus dut out internet et kan je connecte mon cable rj45 a la livebox elle ne le detecte pas donc la liaison entre le pc et la lb n y est pas. Car sur mon pc c pareil g une icone kan je connecte mon cable qui me disais connecter 100m/bits maintenant kan je connecte j ai rien toujours cable reseau debrancher si kk1 peut m aider merci si il faut ke je la change passer moi le numero de wanadoo merci

Effectivement, je crois qu'il s'agit d'un cas désespéré et qu'il faut arrêter l'acharnement thérapeutique ;-)

Si la liaison Ethernet est vraiment hors service, il est possible que la LiveBox ait eu un coup de chaud fatal lors de l'orage.
Ite, missa est !
Il ne reste plus qu'à téléphoner à l'assistance technique wanadienne puis avec l'autorisation d'icelle, aller la changer lundi, dès potron-minet.
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet EmptyLun 4 Avr 05 à 20:01

merci de m avoir aider g donc changer de livebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty
MessageSujet: Re: gros pb ne veu plus se connecter en ethernet   gros pb ne veu plus se connecter en ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros pb ne veu plus se connecter en ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour connecter LB avec cable Ethernet
» Comment se connecter en Ethernet ?
» Gros probleme ethernet
» comment connecter un pc sous xp et pc sous linux en ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser