Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment se connecter en Ethernet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Manulder
Invité




Comment se connecter en Ethernet ? Empty
MessageSujet: Comment se connecter en Ethernet ?   Comment se connecter en Ethernet ? EmptyMar 4 Oct 05 à 11:42

voilà, j'aimerai savoir comment se connecter en ethernet , car g une connexion ethernet intégré a la carte mère. quesls sont les reglages a effectuer sachant que j'ai xp familial donc pas la configuration auto des dns. merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Comment se connecter en Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter en Ethernet ?   Comment se connecter en Ethernet ? EmptyMar 4 Oct 05 à 12:15

Bonjour,
premièrement vérifier que le pilote de la carte réseau de la carte mère soit bien installé. Panneau de configuration, système, matériel, gestion des périphériques.
On peut utiliser le cd rom fourni avec la livebox pour configurer la liaison (suivre le mode d'emploi), brancher le câche droit ou croisé seulement sur la prise rouge de la livebox, et lorsque l'assistant le demande le brancher sur la prise de la carte mère.
Normalement il n'y a aucun problème de connexion et cela doit fonctionner sans problème (éviter d'installer le kit wanadoo).
Bon courage.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Manulder
Invité




Comment se connecter en Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter en Ethernet ?   Comment se connecter en Ethernet ? EmptyMar 4 Oct 05 à 12:19

merci, vais essayer, je viens d'acquérir la livebox, branché en usb, mais me renseigne car a tout les coups ca va planter en USB semble t'il.
3 questions :

- Comment eviter d'installer le kit wanadoo.
- Comment se fait t'il que quand je mettais ma xbox sur la prise ethernet de la CM il a fallu que je configure tout en manuellement
- et enfin est ce que certains arrivent a bien tourner en USb avec la livebox.

encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Comment se connecter en Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter en Ethernet ?   Comment se connecter en Ethernet ? EmptyMar 4 Oct 05 à 14:26

Bonjour,
hier j'ai refait une installation avec un cd de la livebox, il suffit d'annuler l'installation au démarrage de l'installation du kit (elle se lance après la fin de l'installation de la connexion, à un moment il y a un bouton annuler qui est disponible).
Xbox est un matériel qui n'a pas d'installateur certainement, d'où les paramètres à entrer manuellement.
Il suffit de désinstaller la livebox connectée en usb et de refaire une installation complète en ethernet (saisie des identifiants et mot de passe d'accès à internet).
La connexion USB est trop sujette à problèmes surtout en haut débit !
Attention de désactiver la case économie d'énergie dans les propriétés de la carte réseau !
Bon courage.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Manulder
Invité




Comment se connecter en Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter en Ethernet ?   Comment se connecter en Ethernet ? EmptyMar 4 Oct 05 à 18:34

suis passer en ethernet aujourd'hui, et merci c nikel, et ca semble plus stable que l'USB. Je le conseil a tout le monde, qui ont des problèmes de deconnexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se connecter en Ethernet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter en Ethernet ?   Comment se connecter en Ethernet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se connecter en Ethernet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment connecter un pc sous xp et pc sous linux en ethernet
» Comment se connecter ?
» Connecter sa lb en ethernet
» Comment connecter une borne d'acces a la LB ??!
» Comment se connecter avec FTP 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser