Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
rizo187
Invité




Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet Empty
MessageSujet: Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet   Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet EmptyJeu 27 Oct 05 à 11:32

Bonjour!J'ai voulu installer un deuxieme pc portable sur ma livebox en ethernet,sachant que le premier est aussi en ethernet!!La procedure d'installationse deroule normalement,mais dès que le pc essaie de se connecter a la livebox pendant l'installation,un message d'erreur s'affiche m'indiquant que il y a un probleme materiel,que la livebox ne peut etre atteinte,et me demande de verifier mes branchements,or tout est bien branché!!!Apres plusieurs essais c'est toujours pareil!!Si vous pouviez m'aider ou me proposer une solution alternative pour pouvoir beneficier d'une deuxieme connection internet!!!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ms27
Bavard
Bavard
Ms27


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2005

Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet   Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet EmptyJeu 27 Oct 05 à 12:01

Le port éthernet est-il bien configuré pour Internet et non pour la TV ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
rizo187
Invité




Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet   Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet EmptyJeu 27 Oct 05 à 12:23

oui oui il est bien configuré pour internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet   Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet EmptyJeu 27 Oct 05 à 12:38

Bonjour,
sans passer par le cd rom d'installation, si le pc est sous XP créer une nouvelle connexion réseau large bande avec accès à internet toujours activé, attention bien vérifier que la carte réseau soit fonctionnelle avant (panneau de configuration, système, matériel, gestion des périphériques, affichage par connexion).
Port rouge = visiophonie, port jaune = ma ligne TV (à désactiver tous les deux pour l'utilisation en ethernet).
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
rizo187
Invité




Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet   Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet EmptyJeu 27 Oct 05 à 12:50

Excuse moi mais peut tu m'expliquer par etapes comment creer cette nouvelle connexion large bande car je ne suis pas trop calé à ce niveau là!!Merci encore pour l'aide!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rizo187
Invité




Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet   Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet EmptyJeu 27 Oct 05 à 13:08

Rien à faire toujours rien!! Mécontant Aidez moi pleeeease!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet   Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet EmptyJeu 27 Oct 05 à 13:09

Bonjour,
Panneau de configuration
Connexions réseau
Créer une nouvelle connexion
Etablir une connexion à internet
Configurer ma connexion manuellement
Se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activée.
Terminé !
Il suffit de suivre l'assistant microsoft à partir de créer une nelle connexion.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
rizo187
Invité




Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet   Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet EmptyJeu 27 Oct 05 à 13:18

Merci......Bah malgré ça toujours le meme probleme!!Pas de connexion à internet!!Meme quand je branche ce pc en principal il ne se passe rien pareil!!Le probleme viendrait il du pc?Pourtant il a deja fonctionner sur internet!Bah si vous pouviez toujours m'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet   Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme PC ne peut connecter avec livebox sag en ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour connecter LB avec cable Ethernet
» Peut on faire une VPN avec la LiveBox
» Installation livebox avec Netgear814 en ethernet
» Peut on jouer sur internet avec la livebox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser