Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peut on jouer sur internet avec la livebox?

Aller en bas 
AuteurMessage
doul
Invité




Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty
MessageSujet: Peut on jouer sur internet avec la livebox?   Peut on jouer sur internet avec la livebox? EmptyJeu 16 Déc 04 à 12:24

Salut a tous. Je voulais juste savoir si les partie faites en reseau sont possibles avec la livebox et si sa ne lag pas trop. (specifier le mode de branchement (wifi, usb,ethernet)

Pour l'instant moi j'ai essayer de jouer a Dark age of camelot avec ma livbox en wifi et je reste connecter 5 min au serveur et apres deco avec perte de connexion???

Please help.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer sur internet avec la livebox?   Peut on jouer sur internet avec la livebox? EmptyJeu 16 Déc 04 à 13:16

Tu peux jouer en réseau avec la Livebox, par contre il se peut que tu ais besoin de configurer le routeur de la Livebox pour router certains ports.

Par cotnre il est curieux que tu ais une perte de connexion, est-ce une perte de synchro ou tu gardes la synchro mais tu n'as plus d'IP?
Revenir en haut Aller en bas
doul
Invité




Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer sur internet avec la livebox?   Peut on jouer sur internet avec la livebox? EmptyJeu 16 Déc 04 à 13:27

Bah je perds ma connexion au serveurs de jeu mais je reste branché a internet?

Si je me met en ethernet sa marchera mieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer sur internet avec la livebox?   Peut on jouer sur internet avec la livebox? EmptyJeu 16 Déc 04 à 13:30

Ah je vois mieux ,pas de désynchro mais déconnection des serveurs, tu utiliserais pas le dongle wifi USB2 sur un port USB1?
Moi c un portable et depuis que j'y ai mis une carte pcmcia , c nickel.
Essaie une carte wifi équipée d'une antenne, si ça va pas mieux , tu leur rends.
A+
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer sur internet avec la livebox?   Peut on jouer sur internet avec la livebox? EmptyJeu 16 Déc 04 à 13:37

Je vient de lire sur ton post précédent que tu est bien en USB2.
Je crois qu'il y a d'autres personnes qui ont eu des probs avec le dongle wifi et qui ont postés ici
Revenir en haut Aller en bas
doul
Invité




Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer sur internet avec la livebox?   Peut on jouer sur internet avec la livebox? EmptyJeu 16 Déc 04 à 13:50

En faite j'ai pas essayer de jouer en usb2. J'ai juste essayer pour voir si ma connexion serait plus rapide. Je m'explique j'ai une carte mere avec de l'USB1 et j'ai rajouté une carte pci pour avoir d'autre port USB qui sont des port USB2. Le prob cx que j'ai aussi un DD externe sur cette carte qui est en USB2. Et quand je lance mon DD externe bah sa coupe mon adaptateur wifi du coup j'ai remis mon adaptateur wifi sur le port USB1. Ce soir j'essaye pour voir si sa vas mieux.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer sur internet avec la livebox?   Peut on jouer sur internet avec la livebox? EmptyJeu 16 Déc 04 à 14:00

Sinon tu aurais moyen d'utiliser un cable réseau?
Revenir en haut Aller en bas
doul
Invité




Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer sur internet avec la livebox?   Peut on jouer sur internet avec la livebox? EmptyJeu 16 Déc 04 à 14:06

Bah j'ai une carte reseau et un cable droit donc je pense que sa devrai etre bon mais je prefererai la wifi quand meme.

Le truc que je voulais surtout savoir en fesant se post c si y a des personnes qui arrive a jouer en ligne avec la livebox et si oui est que sa lag pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer sur internet avec la livebox?   Peut on jouer sur internet avec la livebox? EmptyJeu 16 Déc 04 à 14:38

J'ai joué le WE dernier à BF1942 et j'avais le me^me ping, par cotnre comme j'étais à 20cm de la Livebox j'étais en Ethernet.
J'ai pas testé en WiFi, mais normalement ça ne doit pas posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
doul
Invité




Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer sur internet avec la livebox?   Peut on jouer sur internet avec la livebox? EmptyJeu 16 Déc 04 à 15:54

Bon donc les conxclusion sont les suivantes :

Ethernet en livebox sa marche nickel

En wifi a tester avec le port USB2.

Bon ok je vous tiens au courant pour la wifi avec l'USB2

En tout cas la wifi avec le dongl wifi 0.811g sur port USB1 sa mache pas (deco au bout de 5 min)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty
MessageSujet: Re: Peut on jouer sur internet avec la livebox?   Peut on jouer sur internet avec la livebox? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on jouer sur internet avec la livebox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem
» comment jouer en reseau local avec la livebox
» Peut on faire une VPN avec la LiveBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser