Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
leader
Invité




comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem Empty
MessageSujet: comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem   comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem EmptyMar 15 Nov 05 à 13:19

bonjours a tous
j'ai 2 pc relies a ma livebox en wifi , moi et mon fils jouons a raven shield
tous les jours , le probleme est que si je veus me connecter sur le serveur du jeu , mon fils doit se deconnecter du serveur et nous devons nous reconnecter ensemble pour pouvoir jouer sur le meme serveur.
Ni a t'il pas une solution pour que je puisse me connecter sans l'obliger a quitter le serveur.
car si non la reponce que j'obtiens est "clee cd dejas utilisé".
merci de vos reponces
a ++
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem   comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem EmptyMar 15 Nov 05 à 14:13

salut

ceci ne viens pas de la livebox

comme tu utilise le même jeux avec la même clef sur 2pc le serveur distant compare la version utilisé, donc si il rencontre 2 clés identique avec la même ip de connexion il te jete c'est normal

1 pc = 1 licence
Revenir en haut Aller en bas
rom56
Invité




comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem   comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem EmptyMar 15 Nov 05 à 19:07

si tu veux jouer sans te déconnecter il te faudra acheter une deuxième fois le jeu avec une autre licence donc Smile Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
leader
Invité




comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem   comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem EmptyJeu 17 Nov 05 à 17:12

j'ai oublier de vous dir que nous jouons avec 2 cd different , donc 2 adresse ubi , 2 clee cd, j'ai donc achete 2 jeu de raven sheild.
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem   comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:01

leader a écrit:
j'ai oublier de vous dir que nous jouons avec 2 cd different , donc 2 adresse ubi , 2 clee cd, j'ai donc achete 2 jeu de raven sheild.

voir avec le fabriquant du jeu, peut être que eurs serveur n'acceptent que

1 connexion = 1 IP
Revenir en haut Aller en bas
leader
Invité




comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem   comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem EmptyVen 18 Nov 05 à 17:03

merci de vos reponces
a++
eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem   comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer sur le net av 2 pc avec livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer en reseau local avec la livebox
» Comment faire avec la Livebox sagem et le T610 pour le BT
» comment jouer en ligne avec live sagen
» pb pour jouer en resau avec live box sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser