Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne?

Aller en bas 
AuteurMessage
nicodema
Invité




Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? Empty
MessageSujet: Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne?   Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? EmptyMer 18 Mai 05 à 17:15

Bonjour,

Je vous fais part de ma désastreuse expérience LB débuté en octobre 2004...
Déja 7 livebox à être passer par chez moi, ce n'est pas faute d'essayer de réparer les problème de chacune puisque à chaque fois c'est 3h avec les hotliners wanadoo (c'est eux qui appelent!)... : 2 sagem + 5 inventel...
A chaque début de mois je change ma livebox, cela fonctionne parfaitement pendant 3 semaine, et ppaaaaaaaaffffff un problème sur la Voip (à chaque fois un pb diférent)


Qui dit mieux?

Ps: j'ai encore un prob avec ma Voip, mais personne arive a le résoudre...
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12459
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? Empty
MessageSujet: Re: Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne?   Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? EmptyMer 18 Mai 05 à 20:11

Bonjour,

Moi j'ai eu 3 livebox.
Et je pense bien que j'aurais pù aussi battre un record de livebox, si j'avais pas eu le forum qui m'a bien aidé.
Quand on est dans la panouille avec sa livebox, on prend rapidement en grippe france télécom.
entre la hotline où on peut se ruiner facilement, et les techniciens qui viennent à la maison, pour dire qu'ils ne comprennent rien.
Enfin, je vais pas écrire un roman.
Il faut rester Mdr1
Moi j'ai résolu mon problème déjà j'ai une inventel.
La sagem pour moi c'est la grosse galère.
Donc un premier point va te chercher une inventel, les livebox inventel sont plus simples et fonctionnent mieux surtout au niveau de la voip.
Autre chose si tu ne les gardes que 3 semaines, c'est que tu dois l'éteindre, où que tu fais une erreur de manip.
Le delai de 3 semaines correspond à la mise à jour du firmware.
Si tu la débranches à ce moment, tu la bloques à tous les coups.
Donc pas de panique tu la reflashes pour la débloquer.
Par contre si tu as une sagem, je sais pas trop te conseiller.
Moi pendant tout un week-end, j'ai essayé de faire fonctionner une livebox sagem.
Et maintenant pour moi c'est fini la sagem.

Allez bon courage
Salut
Hugo
DODO1
Revenir en haut Aller en bas
nicodema
Invité




Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? Empty
MessageSujet: Re: Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne?   Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? EmptyJeu 19 Mai 05 à 0:19

g pourtant une inventel.... rien a y faire pour solutionner mes probleme... et la vielle p*** de l'agence france FT ne veut desormais plus me reprendre mes livebox.... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? Empty
MessageSujet: Re: Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne?   Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? EmptyJeu 19 Mai 05 à 8:46

nicodemarseille a écrit:
g pourtant une inventel.... rien a y faire pour solutionner mes probleme... et la vielle p*** de l'agence france FT ne veut desormais plus me reprendre mes livebox.... Grrr
-
redcard- je suis un peu aigri ce matin ce genre d'insulte idiote me gonfle..
La prochaine Dehors

Sinon, tu ne t'es jamais dit que 8 LB ça devenait pathologique et qu'il y avait sans aucun doute un problème chez toi ? ( sur tension, mauvaise manip, extinction, ...)
Je suis déja surpris qu'ils t'aient échangé 7 fois la LB...
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? Empty
MessageSujet: Re: Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne?   Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? EmptyJeu 19 Mai 05 à 9:29

LoL ben en premier ... achete toi un onduleur meme un petit, et ensuite une LB c'est qd meme fait pour ne jamais être eteint !! Les routeurs en général sont conçus pour tourner non stop ...
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? Empty
MessageSujet: Re: Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne?   Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? EmptyJeu 19 Mai 05 à 14:20

benou a écrit:
nicodemarseille a écrit:
g pourtant une inventel.... rien a y faire pour solutionner mes probleme... et la vielle p*** de l'agence france FT ne veut desormais plus me reprendre mes livebox.... Grrr
-
redcard- je suis un peu aigri ce matin ce genre d'insulte idiote me gonfle..
La prochaine Dehors

Sinon, tu ne t'es jamais dit que 8 LB ça devenait pathologique et qu'il y avait sans aucun doute un problème chez toi ? ( sur tension, mauvaise manip, extinction, ...)
Je suis déja surpris qu'ils t'aient échangé 7 fois la LB...
Il paraît qu'à la 10ème Livebox on te file un mois d'abonnement gratuit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? Empty
MessageSujet: Re: Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne?   Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record : qui a eu plus de 8 livebox en panne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanadoo menteur, voleur, ou les deux ?
» DHCP en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser