Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LB: Inventel? Sagem ? !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagbloos
Invité




LB: Inventel? Sagem ? !!! Empty
MessageSujet: LB: Inventel? Sagem ? !!!   LB: Inventel? Sagem ? !!! EmptyDim 10 Oct 04 à 15:28

Bonjour,

g commandé ma livebox récemment et je constate ac surpirse qu'il y a 2 marques : inventel et sagem ?!
Mais sur laquelle je vais tomber moi ? c au hasard ? c embetant d'avoir une marque plus que l'autre ?!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




LB: Inventel? Sagem ? !!! Empty
MessageSujet: autant de probleme l'un et l'autre   LB: Inventel? Sagem ? !!! EmptySam 30 Oct 04 à 19:11

tu va recevoir la lb sagem ou inventel selon les stocks que possede ton agence FT... mais c'est les meme... il ont autant de problemes l'une que l'autre... Cepandant, je ne dit pas que tu va avoir des problemes avec ta lb... J'espere frenchement pour toi que tu en aura aucun Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
LB: Inventel? Sagem ? !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagem ou Inventel
» livebox sagem ou inventel
» Inventel ou Sagem?
» inventel ou sagem
» Sagem ou inventel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser