Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 inventel ou sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
orwell
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: inventel ou sagem   inventel ou sagem EmptyLun 25 Oct 04 à 23:13

Bonsoir, je souhaite juste savoir s'il y a une différence au niveau de l' utilisation et des performances entre inventel et sagem ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: nan je ne croi pas   inventel ou sagem EmptySam 30 Oct 04 à 18:37

Nan je ne pensse pas, c'est les meme sauf que se n'est pas les meme constructeur... Je te rassure, Inventel a autant de problemes que Sagem Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: Re: inventel ou sagem   inventel ou sagem EmptySam 30 Oct 04 à 19:02

Narco ça fait plusieurs posts que lis ou tu répond et je te trouve bien pécimiste. Je n'ai pas suivi tu as surement des soucis mais ça n'est pas non plus la peine de démoraliser tout le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: Re: inventel ou sagem   inventel ou sagem EmptySam 30 Oct 04 à 19:27

Nan, mais la principale intention des gens qui pose cette question est de savoir laquelle a moins de probleme alor je les rassure... nimporte quel lb qui s'oront il RISQUENT d'avoir des problemes avec Smile

je veut juste repondre au questions du mieu possible... Smile

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
orwell
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: Re: inventel ou sagem   inventel ou sagem EmptySam 30 Oct 04 à 19:43

Merci, pour vos réponses ... ça n' a pas l' air très encourageant ! Il y a beaucoup de bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: Re: inventel ou sagem   inventel ou sagem EmptySam 30 Oct 04 à 19:47

nan, sa depen... chez des gens sa marche tres bien d'autre moyenement et d'autre pas du tout... J'espere de tout mon coeur que tu va avoir aucun probleme avc la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
chauffar
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: No pb   inventel ou sagem EmptyDim 7 Nov 04 à 21:17

moi j'ai une inventel aavec un poste ethernet et l'autre wifi avec le dongle fourni pas de pb.

En + le telephone et ca marche bien

J'ai l'ai depuis juillet 04 et je l'ai achetee (peut etre une connerie....)
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: Re: inventel ou sagem   inventel ou sagem EmptyLun 8 Nov 04 à 13:57

J'ai l'INVENTEL depuis fin SEPTEMBRE et aucuns soucis, même avec la VoIP.

Les soucis viennent surtout de ceux qui ne savent pas l'installer, ne lisent pas la notice ou ne savent pas paramètrer le PC. Et oui, la LB est un routeur, ne pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: Re: inventel ou sagem   inventel ou sagem EmptyLun 8 Nov 04 à 17:46

!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!

tu vas qu'en meme pas dire que ya aucun probleme technique avec les LB??? pourquoi jai du la flasher au bout de 2 jours alors que tout marché parfaitement pendant 2jours meme la Voip??!!!

Non faut le dire ya des probs avc les LB mais pas pour tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
outretom
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: Re: inventel ou sagem   inventel ou sagem EmptyLun 8 Nov 04 à 23:40

en attente de la sagem car l'inventel inventel ou sagem Fusil_gif
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: Re: inventel ou sagem   inventel ou sagem EmptyJeu 11 Nov 04 à 2:05

J'avais une Sagem
et maintenant je suis passé sur inventel.

Je préfère inventel sans hésiter !

Le bluetooth fonctionne,
il y a un DynDNS
le PAT fonctionne !

dommage le telnet n'est pas accéssible, contrairement à la Sagem.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: Re: inventel ou sagem   inventel ou sagem EmptyLun 15 Nov 04 à 13:56

tout à fait d'accord avec toi californiarock le Dyndns est indispensable chez moi et en plus même en rc25 je peux tout regler au niveau réseau ce qui n'est plus le cas sur la sagem depuis sa derniere MAJ
Et puis les Vlan ont un interet tres moyen je n'ai pas 250 PC mais seulement 5 dont 1 seul serveur
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




inventel ou sagem Empty
MessageSujet: Re: inventel ou sagem   inventel ou sagem EmptyLun 15 Nov 04 à 18:26

Vive l'Inventel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inventel ou sagem Empty
MessageSujet: Re: inventel ou sagem   inventel ou sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inventel ou sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventel vs. sagem
» Inventel ou Sagem ???
» SAGEM OU INVENTEL
» Sagem ou Inventel ?
» Inventel ou Sagem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser