Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au secours

Aller en bas 
AuteurMessage
nano 64
Invité




au secours Empty
MessageSujet: au secours   au secours EmptyVen 13 Mai 05 à 0:20

ma liaison ethernet se coupe la diode verte s'eteint,je dois donc debrancher ma lb et la rebrancher pour retrouver ma liaison.j'avais une inventel qui fonctionnait tres bien ,mais que j'ai dû changer pour activer la telephonie.c'est la 2°sagem apres la 3°inventel.ma ligne a ete testee a plusieurs reprises,tout est bon.personne chez wanadoo n'est capable de me renseigner ni de me depanner ou de me fournir une quelconque explication.il m'ont promis le passage d'un technicien mais je ne vois venir personne.alors je m'en remet aux autres utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyVen 13 Mai 05 à 0:25

ca ne viendrait pas de ta carte reseau ?

(gestion energie etC..))



soit plus précis sur ton matériel et sur tes actions

merci

(pour ma part je passe en wifi, et j ai 0 probleme)
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyVen 13 Mai 05 à 10:37

Essayes sur l'autre prise ethernet, la rouge ou la jaune , et si ça fait pareil ça vient soit de ta carte ethernet soit de ton câble.
Revenir en haut Aller en bas
nano 64
Invité




au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyVen 13 Mai 05 à 21:09

Merci pour les réponses, J'ai rechangé ma carte ethernet, j'en avais une vieille 10 base-T, j'ai mis un truc plus récent en 100 base-TX, je verrais bien si ça viens de là.
Ce qui est étrange, c'est que ça marchait parfaitement avec la inventel... m'enfin, si ça marche comme ça : Allah ouaqbar Hein4
Revenir en haut Aller en bas
nano 64
Invité




au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptySam 14 Mai 05 à 23:45

bon,ça marche nickel,merci pour votre aide,mais je mets un zero pointé a wanadoo et son assistance ainsi qu'a france telecom qui m'ont laissé en panne 6 bonnes semaines.ils devraient venir s'informer sur ce forum,que j'ai decouvert par hasard,pour mon bonheur. Merci Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyDim 15 Mai 05 à 0:04

D'un autre coté , ca viens de ton matos Mdr3 ; [ Humour ]

On ne t'as pas fait testé un autre mode de liaison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
nano 64
Invité




au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyDim 15 Mai 05 à 0:47

non! il m'ont dit que ça venait du firewall,puis de leur dslam qu'il fallait attendre, du dhcp,enfin de tout un tas de conneries.je ne suis pas le seul a etre mecontent de "l'assistance",mais comme ça marchait bien avec l'inventel j'ai pas pensé que ça pouvait venir de la carte reseau.comme dans tous les depannages quand on fait une fixette on a des oeilleres et on arrive plus a rien.il faut un regard neuf.mais les techniciens ne m'ont jamais parlé d'une possible defaillance de ma carte.le pire c'est qu'ils m'aient fait attendre une solution et qu'ils ne m'aient jamais rappelé. Grrr en tous cas Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» probleme livebox + ftp
» Au secours!!!
» Au secours !
» au secours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser