Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme livebox + ftp

Aller en bas 
AuteurMessage
A.FRESSA
Invité




probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: probleme livebox + ftp   probleme livebox + ftp EmptyMar 19 Oct 04 à 11:06

donc voila je m explique avant la livebox j avait un ptit site et mon boof pouvaitr dl des dossier dessus mais maintenant il ne peu meme plus acceder o site et on a essayer de faire un ftp pour tt de meme pouvoir lui passer ces dossier rien toujours un echec de connection il n arrive pas a se connecter a moi .

voici mon tres tres gros probleme, car ce ses dossier son enorme et je ne me voit pas de lui les envoyer par la poste et pour lui il lui sint vital car ce st dossier pour son taf!!!
voila pourquoi j ai besoin de vous et que je compte sur vous
merci d avance a toutes les personnes qui se pencheront sur mon cas

au fait j ai une livebox de chez sagem, apparament c ets un probleme de routage d apres e que l on m a plus ou moins dit !!!
mais bon etant tt a fait nivice en la matire si quelqèun peu me guider pas a pas ca m arrangerais bien voila merci a tous et longue vie a vous
Revenir en haut Aller en bas
yodaben
Invité




probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox + ftp   probleme livebox + ftp EmptyMar 19 Oct 04 à 11:18

Bonjour

Oui c'est bien un probleme de routage
il faut que tu rajoute dans la config du parefeu le port 21 qui est utiliser pas le ftp et un autre port pour ton serveur web.
Je n'ai pas la livebox sous la main donc je peux pas te dire les menu, mais si mes souvenir sont bon:
Basic->rezo
dans la page ya un truc du genre active la config via le rezo et en dessous la liste des adresses et port que tu veux rerouter.

C'est donc en bas qu'il faut ajouter les ports de redirection.
Revenir en haut Aller en bas
balberit
Invité




probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: BINGO!   probleme livebox + ftp EmptyMar 19 Oct 04 à 15:53

va voir dans l'url de dessous ca a deja été expliqué , va voir mon 1er post ICI -> https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=915
Revenir en haut Aller en bas
A.FRESSA
Invité




probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: c ets toujours moi!!!!au secours!!!!!   probleme livebox + ftp EmptyMer 20 Oct 04 à 0:15

je sis vraiment desolé mais je ne suis toujours pas arriver a configurer la livebox(sagem) et la ca devient critique alrs si quelq'un avait la bontée de tt m expliqué depuis le debut et de maniere precise ca serait cool.
je vous remercie d avance et puis desolé de vous importuné
Revenir en haut Aller en bas
yodaben
Invité




probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox + ftp   probleme livebox + ftp EmptyMer 20 Oct 04 à 21:41

Ok je viens de faire un essai chez moi et effectivement ca marche pas
En fait c le FTP de la live box qui prend la main, car si dans le logon et mot de pass on met les meme que pour la config HTTP ca marche
Enfin il n'y a pas d'erreur par contre pas d'access au serveur de la machine
Des que j'ai trouver je post la solus study
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox + ftp   probleme livebox + ftp EmptyMer 20 Oct 04 à 22:31

Problème déjà connu colors

On NE peut PAS tester les serveurs ftp et http depuis le réseau local car la routage de la LB renvoie sur ses propres serveurs internes Exclamation

Pour tester :
sur le pc fournissant le serveur : utiliser l'@ 127.0.0.1
sur les autres PCs de réseau local :utiliser l'@ 192.168.x.y

Sinon, on peut juste vérifier que les ports sont ouverts en utilisant ceci :

http://www.didierg.com/lbgeeks/test_port.php3

Voilà @
Revenir en haut Aller en bas
yodaben
Invité




probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox + ftp   probleme livebox + ftp EmptyMer 20 Oct 04 à 23:20

Oui c'est bien ce que j'avais lu, et que j'ai pu verifer a mes depend. (mais quel Boulet je fait)
par contre pour le port 21 comme il est utiliser pour les mise a jour de LB ca ne marche pas.
il faut donc utilise le port 20 qui lui fonctionne parfaitement.
Et comme par default tout les appli (serveur,client...) utilise le 21 ...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
yodaben
Invité




probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox + ftp   probleme livebox + ftp EmptyMer 20 Oct 04 à 23:22

D'ailleur c'est pareil avec le HTTP, le port 80 et 8080 ne peux pas etre utiliser pour le serveur web.
Revenir en haut Aller en bas
yodaben
Invité




probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox + ftp   probleme livebox + ftp EmptyMer 20 Oct 04 à 23:29

je suis un Boulet de chez Boulet .
En fait le port 80 marche, j'avais activer le controler de la LB via le net
tu cout mon serveur ne repondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
balberit
Invité




probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: mais lol   probleme livebox + ftp EmptyJeu 21 Oct 04 à 14:08

a lire tout ce que vous marquez , vous me faites rire tellement vouv vous traquassez la tete. moi ca marche et j'ai meme pas eu a penser a la redirection des ports HTTP ....sinon le net ne marcherait meme pas alors arretez de vous poser des problemes tout seuls.(meme sous linux ca tourne niquel...).

etape1:
faites vous des IP fixe par poste qui utilise la livebox.
etape 2:
inscrivez les DNS de wanadoo dans les favoris reseaux
etape3:
allez dans la config de la LBsagem et allez dans server lan pour rediriger les ports qui vous interessent. (FTp, P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> etc...).
etape4:
sauvegarder, et hop ca marche.....bravo.

pour des question jsuis dispo sur MSN messenger alors envoyez moi un message privé. voila ! pour plus de details --->

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=915

et mattez mon 1er post. faut apprendre a lire les posts avant de poster non de dieu !



Razz
Revenir en haut Aller en bas
yodaben
Invité




probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox + ftp   probleme livebox + ftp EmptyJeu 21 Oct 04 à 15:29

Tu as bien de la chance car si je met des adresse Fixe sur mon pc fixe et le portable (wifi) il ne peuvent pas ce voir. Meme en remettant la config complete (passerelle, DNS et tout et tout Smile )
Bon en tout cas maintenant tout marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme livebox + ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox + ftp   probleme livebox + ftp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme livebox + ftp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme tel livebox
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» probleme livebox
» probleme livebox & msn 7
» probleme livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser