Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
petitsan
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: probleme livebox   probleme livebox EmptyMar 19 Avr 05 à 17:27

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, en informatique je m'y connais pas mal mais la j'ai besoin de votre aide....

Je dispose de la LB connécté sur mon pc en usb et en wifi avec le dongle sur mon pc portable, le wifi n'a jamais rencontré de probleme pour linstant, le gros probleme est la perte de raccordement entre ma LB et mon pc, pour etre plus explicite toutes les 20min je me déconnecte d'internet car soit disant la LB n'est pa connécter au pc.J'essaye de réinstaller avec l'usb et au moment de linstallation quand il me demande de relier le cable usb de la LB au pc il y a une infobulle qui me dis qu'il y a un nouveau matériel détécté mais qu'il y a un probleme et que sa ne marche pas correctement blablabla...

Sinon je dispose de malignetv qui marche trés bien jusqu'a ce jour, voila pourriez vous m'éxpliquer comment puis-je connécté ma livebox a mon pc sachant que je n'ai pas de cable ethernet, et souhaite rester en usb, je précise que mon cable usb et coreectement brancher ds le port usb de la LB et le port ethernet rouge est pris par maligne tv.

Voila mon probleme est éxposer jattend avec impatience vos reply

Amicalement petitsangoku
Revenir en haut Aller en bas
petitsan
Invité




probleme livebox Empty
MessageSujet: résolu   probleme livebox EmptyMar 19 Avr 05 à 21:15

Re tout le monde mon probleme est résolu jai simplement changer de port usb pour les plus curieux dentre vous ou pour ceux qui auront ce probleme Mdr1

Amicalement PetitSangoku
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: résolu   probleme livebox EmptyMar 19 Avr 05 à 22:03

petitsangoku a écrit:
Re tout le monde mon probleme est résolu jai simplement changer de port usb pour les plus curieux dentre vous ou pour ceux qui auront ce probleme Mdr1

Amicalement PetitSangoku
Bonsoir
C'est d'ailleur souvent le même problème qui affecte le dongle USB sur les carte mère récentes qui ont plus de 2 ports USB. C'est l'une des manip qui m'on permis de le faire fonctionner sur une P4P800 gérant 8 ports.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme livebox   probleme livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme livebox & msn 7
» Probleme Livebox
» Probleme de livebox et MSN
» probleme livebox + ftp
» probleme livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser