Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au secours !

Aller en bas 
AuteurMessage
lili2512
Invité




Au secours ! Empty
MessageSujet: Au secours !   Au secours ! EmptyMar 15 Mar 05 à 16:52

Bonjour à tous! Mes problèmes avec ma livebox m'ont menés à vous, j'ai beau chercher partout une solution à mon problème, rien à faire... pourtant j'essaie....pffff
Voilà, ma livebox est connecté à mon pc (windows XP) avec le Wifi. Jusque là tout va bien. J'avais connecté en wifi également le pc de mon père (windows 9 et tout allait bien mais voilà que ça se complique. Le pc de mon père ramait (et pas qu'un peu) alors en gentille jeune fille qui essaie de se débrouiller plus ou moins correctement avec un pc (c'est pas encore gagné) je lui ai reformater son pc et à priori tout va encore bien. Et au moment de remettre internet pb de pilote de dongle wifi pas bien installer donc je l'installe correctement avec le gestionnaire de périphérique...jusque là je me crois encore un peu plus doué que la moyenne avec l'informatique..mais mes rêves ont vite été brisés.... Mon installation en wifi ne marche pas et j'ai plusieurs messages d'erreurs. Alors commençons par celui ci "le fichier WLANUTL.EXE est lié à une exportation manquante CRYPT32.DLL:CertGetNameStringA " très intéressant mais après vérification le fichier CRYPT32.dll est bien à sa place dans windows/system..... et là je commence à me dire que c'est pas gagné!
Autre message " WLANUTL error" alors celui ci il m'avance pas vraiment
Et puis pour finir celui ci qui je ne sais pas si c'est vraiment un pb: au niveau du gestionnaire de périphérique j'ai encore un petit point d'interrogation avec écrit à coté "PCI communication device" celui là je pense qu'il est du au pilote de mon ancien modem 56k que je n'ai pas réinstallé mais bon tant qu'on est dans le signalement des problèem autant le signaler...
Voilà heureusement que j'ai quand même internet mais étant donné que mon pc beugge parfois j'envisage de le formater...ahahah mais d'abord j'aimerais savoir comment se résoud mon problème histoire de ne pas créer d'autres problèmes !!!!
Est ce qu'une âme charitable voudrait bien m'aider s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMar 15 Mar 05 à 17:24

reinstalles pci communication device est la tu arriveras a installer sans probleme le wifi

tant qu'il y a des peripheriques cela peut poser des problemes. avant toutes choses, il faut les reinstaller, apres il y aura moins de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
lili2512
Invité




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 16 Mar 05 à 0:30

oui je veux bien mais pci communication device c'est quoi comme périphérique? je n'ai pas de carte pci puisque j'ai le dongle wifi. est ce que c'est mon modem 56K?
Merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 16 Mar 05 à 12:36

Salut Lili,

Bon en fait pci machin c'est ton modem, je pense pas qu'il fasse des miséres.. WLANmachin = wireless lan donc c'est bien un probléme avec le dongle usb.
Techniquement je te dirais de tenter une re reinstallation de windows compléte avec aprés une installation des pilotes derniére version que l'on peut trouver sur le site de sagem. Mais il faut savoir que le dongle usb est pas génial...

Mieux vaut trouver une carte wifi pci entre 20 et 50e depend du modéle, comme ca tu seras plus emmerdé, la connection sera stable et tu capteras mieux la borne que le dongle....

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 16 Mar 05 à 16:54

guigui_ a écrit:
Salut Lili,

Bon en fait pci machin c'est ton modem, je pense pas qu'il fasse des miséres.. WLANmachin = wireless lan donc c'est bien un probléme avec le dongle usb.
Techniquement je te dirais de tenter une re reinstallation de windows compléte avec aprés une installation des pilotes derniére version que l'on peut trouver sur le site de sagem. Mais il faut savoir que le dongle usb est pas génial...

Mieux vaut trouver une carte wifi pci entre 20 et 50e depend du modéle, comme ca tu seras plus emmerdé, la connection sera stable et tu capteras mieux la borne que le dongle....

Bonne chance Smile

si justement il fait des miseres, c'est un composant pour tous les modems et si il n'est pas installé tu ne pourras installer ton modem
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 16 Mar 05 à 20:13

Bah si windows en avait besoin il le demanderait a l'install de la carte wifi non ? Mais c'est bien possible donc tente voir de trouver le driver pour reinstaller la carte.
++
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMer 16 Mar 05 à 21:13

non il ne le demande pas malheureusement, que ce soit sur n'importe quel peripherique en conflit.
ce genre composant est requis pour la communication des modems et donc tu peux tres bien reussir a installer ton modem et qu'a la demande de communication il ne puisse l'etablir.
tu as aussi controleur de communication simplifiée qui est requis pour les modems.

pour plus d'infos : http://www.sosordi.net

j'y vais souvent j'y suis meme inscrit, y a pas mal d'infos interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
lili2512
Invité




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyJeu 17 Mar 05 à 11:32

Bonjour! Merci à vous deux. Est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver ce driver "pci communication device" si c'est un driver?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyJeu 17 Mar 05 à 11:47

ca va être plus compliqué il faudrait savoir le type de matériel. Au mieux t'as une info sur la marque du pc et tu cherches sur le net. Au pire il faut ouvrir la tour et regarder ce qu'il est marqué sur la carte modem pour trouver le consctructeur et aller chercher les drivers sur son site...

bonne chance++
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyVen 18 Mar 05 à 11:20

tu peux le trouver sur le cdrom d'installation de windows.
Revenir en haut Aller en bas
Bingodom
Invité




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyLun 4 Avr 05 à 15:44

Bonjour,
Pour connaitre le détail de mon matériel sans ouvrir "le capot", j'utilise le freeware Everest Home edition que l'on trouve là: http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en&pageid=3.
Ce logiciel est plus complet que le panneau de configuration windows et permet quelques tests du matériel et donne les liens vers les sites constructeurs.
Le site est en anglais et en hongrois mais le logiciel est en plusieurs langues, dont le français.

PS: absence de logiciels espions, cookies et autres "malveillants" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours !
» Connexion de secours
» Au secours
» AU SECOURS
» Au secours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser