Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 au secours !

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentP
Invité




au secours ! Empty
MessageSujet: au secours !   au secours ! EmptyJeu 3 Nov 05 à 23:35

Bonjour ! Je suis en train de perdre ma serénité Mdr1 légendaire car mon réseau est en panne et mes enfants me harcellent car ils n'ont plus accés à leur messageries.
j'ai une live box sagem avec adsl 2mo . Mon pc est branché par la carte ethernet ( si j'avais vu ce forum avant je ne me serais pas arraché les cheveux en essayant une connetion usb..) et les deux autres pc sont reliés par cle wifi ( une est celle fourni avec la livebox l'autre est une cle acheté en plus - trend net esb2 haut débit) et tout marchait très bien.
c'était trop beau depuis 10 jours seule ma liaison internet fonctionne sans problème les deux autres ayant cessées brutalement apparemment en même temps. Grrr
depuis je n'arrive à rien, lorsque je passe par la réparation du reseau avec xp ou même en réinstallant les utilitaires sur les pc recepteurs j'obtiens toujours la même chose : pas de reseau, l'adresse ip de votre ordinateur n'est pas valide, verifiez que votre live box est bien branchée. Grrr2
je tourne en rond , je ne trouve pas de solution Hein4 et si je pouvais avoir une explication , une piste un conseil ou une procédure à suivre je pourrai peut être retrouver cette serenité !! d'avance merci Merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
pits17
Invité




au secours ! Empty
MessageSujet: Re: au secours !   au secours ! EmptyVen 4 Nov 05 à 1:24

bonsoir,
quelques fois il suffit de débrancher la lb 10 secondes et de la rebrancher. essaye et attends 2 minutes qu'elle redémarre. redémarre aussi les pc aprés.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
roibob
Invité




au secours ! Empty
MessageSujet: Re: au secours !   au secours ! EmptyVen 4 Nov 05 à 14:39

enfaite ya plusieur cas possible la
soit la box est morte fo appeler pr la changer
soit c mal parametre

dc deja debrancher alim de la box et le wifi >> rebrancher lb attendre la synchro qd synchro remettre l adaptateur wifi
regarder que l escalier est bleu
double cliquer dessus
faire detecteur AP nouvo balayage selectionner la bonne lb et faire aderer mettre le premier champs sur partager , verifier que les etoile ds la cle wep son la et faire ok puis appliquer

retester la nav
si pas ok desactiver antivirus surtout si norton
retester si tjr pas ok

raz usine dc avec sagem
debrancher alim rebrancher alim qd les 5 voyant son allumer appuyer sur le bouton rst et maintenir enfoncer jusqua ce q le telephone et le @ s eteigne

apres rentrer ds la config sur le pc en ethernet pr remettre identifiant de connexion
refaire detecteur ap ...
si tjr pas de nav
verifier que windows sp2 pr ca demarrer executer winver ok et regarder fin des lignes si service pack 2
si pas service pack 2 c le bordel

dc si sp2
faire demarrer executer cmd ok
dedant tape sur la premiere ligne

netsh int ip reset c:\resetlog.txt
faire entrer en dessous taper
netsh winsock reset
entrer

normalemen ca met le catalogue winsock a ete restaurer
relancer le pc et tester la nav
si tjr pas ok

faire demarrer msconfig ok
aller ds demarrage
desactiver ts faire ok et redemarrer le pc
si il affiche des fenetre faire ok et fermer les fenetre
re tester la nav si tjr pas ok
appeler car la box est morte je pense

BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
laurentP
Invité




au secours ! Empty
MessageSujet: Re: au secours !   au secours ! EmptyVen 4 Nov 05 à 20:14

pits17 a écrit:
bonsoir,
quelques fois il suffit de débrancher la lb 10 secondes et de la rebrancher. essaye et attends 2 minutes qu'elle redémarre. redémarre aussi les pc aprés.

A plus

bonjour
et merci ! je ne le crois pas ça marche ! je n'avais vraiment pas pensé à quelque chose comme cela ...il y à une explication logique ? un problème de synchronisation ? enfin merci encore mes enfants sont ravis !!
Laurent -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours ! Empty
MessageSujet: Re: au secours !   au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» au secours
» Au secours
» AU SECOURS
» Au secours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser