Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Au secours

Aller en bas 
AuteurMessage
Inferno6
Invité




Au secours Empty
MessageSujet: Au secours   Au secours EmptySam 4 Juin 05 à 17:25

Bonjour,

Cela fais une semaine que j'ai une livebox Inventel avec telephonie. J'ai un PC et un ordi portable, le premier est connecté avec l'USB et l'autre, avec le wifi.

Que ce soit avec l'un ou avec l'autre il m'arrive régulierement d'etre deconnecter du net, pourquoi? Et comment reglé ce prob?

C'est quoi le firmwave?

Il y a quelqu'un qui ma dit que avec l'USB comme le wifi, on utilise en gros 2Giga au lieu de mes 5Giga et qu'il fallait brancher le modem via ethernet pour l'utiliser à fond. C'est vrai???????

Lorsque j'utilise e-mule, c'est en low et on ma expliquer pour le metre en high mais il faut désactivé la firewall et faire une autre petite chose. Cela me fais plus arreter le net. On ma dit qu'il fallait baisser l'UDP.C'est vrai???????????

Je suis novice.

Juste une parenthèse, quel est le meilleur antivirus du moment?


Merci beaucoup au personnes qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Flooder
Invité




Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 4 Juin 05 à 19:40

Le firmware c'est pour la livebox comme windows pour ton pc. C'est une partie logiciel destinée à tout faire fonctionner.

Le fait de passer à l'ethernet peut résoudre des problèmes de débit ou de déconnection. Mais ça peut aussi très bien fonctionner en usb ou en wifi, ça dépend des cas.

Pour P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> je ne sais pas si j'ai le droit, que les modérateurs supprime s'il ne faut pas. Tu as juste à faire une redirection de port. Pour cela va dans http://192.168.1.1/ ensuite tu entre les identifiants ( par défaut c'est : admin et admin ). Puis sur le menu de gauche choisi Configuration->Avancé->Routeur. Là clique sur ajouter, puis choisi service personnalisé et entre P2P INTERDIT 2_INT4.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 4" longdesc="26" />. Dans protocole tu choisi TCP, puis dans port externe/interne tape 4662. Et enfin pour adresse du serveur tu recopie l'adresse de ton ordinateur ( qui est indiquée juste au dessus ) et tu clique sur soumettre.

Pour les antivirus je ne suis pas très au courant de ce qui se fait sous windows, mais je crois que bitdefender est pas trop mal et en plus gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyLun 6 Juin 05 à 13:37

Rechercher

Questions maintes fois abordées.. tu trouveras sans aucuns doutes les réponses sur ce forum.... ET même pour le sujet que l'on a décidé de ne pas aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» Au secours !
» au secours !
» au secours
» AU SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser