Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MAJ manuel NICKEL

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastie
Invité




MAJ manuel NICKEL Empty
MessageSujet: MAJ manuel NICKEL   MAJ manuel NICKEL EmptyMar 10 Mai 05 à 15:45

5 éme livebox mise à jour en manuel via ethernet et aucun probleme sur aucune des machine.

La mise à jour manu fonctionne parfaitement, je pense que les infos sur la MAJ manuelle sont de l'intox pur et dur. Mdr3

Bon surf à tous super
Revenir en haut Aller en bas
Flobob45
Invité




MAJ manuel NICKEL Empty
MessageSujet: Re: MAJ manuel NICKEL   MAJ manuel NICKEL EmptyMar 10 Mai 05 à 15:48

Que croire ??
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




MAJ manuel NICKEL Empty
MessageSujet: Re: MAJ manuel NICKEL   MAJ manuel NICKEL EmptyMar 10 Mai 05 à 15:51

Parait que la mise a jour manuel pose des problémes avec l'adsl 2+ car le module pour l'adsl2+ n'est pas inclus dans cette derniére.
++
Revenir en haut Aller en bas
smanmanu
Invité




MAJ manuel NICKEL Empty
MessageSujet: Re: MAJ manuel NICKEL   MAJ manuel NICKEL EmptyMar 10 Mai 05 à 16:42

Exacte ,je viens de remettre l'ancien fw 188 ,mais pas celui fourni par wanadoo ,imposible avec celui-ci ,heureusement que j'avais garder le 188 fourni par la personne qui à créer la page web avec le nouveau fw et la j'ai pus revenir en arriere et aussitot apres, la mise à jour automatique et arriver et tout fonctionne à merveille,mais ce que je comprend pas ces que la version fourni par wanadoo ,je parle de la 188 ne fait que 1méga9 et la version fourni sur le site web fait 3méga392 et ces ce dernier que ma live box à bien voulu reprendre????

Amitiés.

Sman_Manu. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




MAJ manuel NICKEL Empty
MessageSujet: Re: MAJ manuel NICKEL   MAJ manuel NICKEL EmptyMar 10 Mai 05 à 19:37

Non, je vous conseille vivement d'éviter la mise à jour MANUELLE !!!!!!
C'est pour votre bien !!!

lisez ceci : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12163

Et encore une fois de plus, sujet en double !! je vérrouille ce sujet.

Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ manuel NICKEL Empty
MessageSujet: Re: MAJ manuel NICKEL   MAJ manuel NICKEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ manuel NICKEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout marche nickel!!!
» Live Box Nickel ! Sauf...
» moi c nickel, pour une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser