Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Live Box Nickel ! Sauf...

Aller en bas 
AuteurMessage
wananono
Invité




Live Box Nickel ! Sauf... Empty
MessageSujet: Live Box Nickel ! Sauf...   Live Box Nickel ! Sauf... EmptyMer 29 Sep 04 à 19:02

salut,

Pour moi, du coup de téléphone pour commander la livebox, jusqu'au surf sur internet tout s'est passé comme prévu.
J'ai pris la location de la livebox à 3€ / mois, mon forfait extence 512 etait deja actif.
j'ai recu la live box en moins de 13 jours à la maison .
Pour l'installation no problème. Pour l'utiisation je configure et decouvre au fur et à mesure. derniere configuration le routeur et le firewall.

Bon, nickel quoi.

Si je dois donner les points négatifs ? il y en a :
- je pense que le grand public aura du mal à configurer le routeur . je suis dans le metier ça ne me derange pas mais je vois pas mon beau frere par exemple, configure la livebox pour laissé passer winmx par exemple. Mais bon pour utilisation de base il n'y a rien de compliquer.
- Je trouve que le gestionnaire de réseau sans fil de inventel est un peu leger, et qu'il met du temps à trouver la live box . Je dois dailleurs le relancer (3 fois ) avant qu'il ne trouve le routeur . quand il le trouve plus de problème, mais je ne peux pas par exemple allumer la becane et surfer sans faire cette petite manipulation pour me connecter. Si quelqu'un peut m'aider ???
- ça m'agace toujours autant de devoir payer 13€ a france telecom pour l'abonnement telephonique. J'aimerais n'avoir plus qu'une facture et surtout je pense que le fait d'avoir cette premiere ligne (que j'aimerai faire disparaitre pour tout regrouper vi la live box) pousse à la consomation. Mais bon on y peut ren et apparemment ce n'est pas pret de changer.



J'attends avec impatience la TV par ADSL pour le nord (lambersart) car je n'ai pas investit dans les paraboles... Je suis plutot du genre à mettre les eufs dans le meme panier ça se discutte, mais au moins on sait d'ou vient la panne et chez qui demander....

voila ! au fait n'hésitez par à m'écrire, j'aime bien ça, et je cherche des amis !
Revenir en haut Aller en bas
onitsuka
Invité




Live Box Nickel ! Sauf... Empty
MessageSujet: Re: Live Box Nickel ! Sauf...   Live Box Nickel ! Sauf... EmptyJeu 30 Sep 04 à 14:05

slt
je suis bien d accord que la config du routeur et pare feu doit etre galere pour qq un qui n aime pas bidouiller, moi meme j ai galere pour faire galoper ma mule..........
sinon elle est vraiment nickel cette livebox et tellement plus belle que les autres box
Revenir en haut Aller en bas
 
Live Box Nickel ! Sauf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout marche nickel....sauf l'imprimante
» Remboursement par wanadoo
» TOUT MARCHE SAUF LA VOIP
» toutes les diodes clignotent sauf la @
» MAJ manuel NICKEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser