Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOUT MARCHE SAUF LA VOIP

Aller en bas 
AuteurMessage
PHILOU
Invité




TOUT MARCHE SAUF LA VOIP Empty
MessageSujet: TOUT MARCHE SAUF LA VOIP   TOUT MARCHE SAUF LA VOIP EmptySam 11 Sep 04 à 21:26

Bonsoir à tous

j'ai receptionné ma box à 9h30 ce matin après 10 jours d'attente.

j'ai installer la bête dans l'heure qui suivait.

j'ai été sur mon compte pour rentrer mes codes pour activer l'option appel liberté.

j'ai éteint et débranché la box .

attendu 2 h puis rallumer l'ensemble.

j'avais un mail de confirmation de mon numéro en 0871xxx

ma diode téléphonie devrait donc être rouge pour signaler l'ouverture de ligne......mais hélas rien !

les 2 téléphones ( voip + FT ) sonnent en même tps ?

bref que faire

que faire?.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

TOUT MARCHE SAUF LA VOIP Empty
MessageSujet: Re: TOUT MARCHE SAUF LA VOIP   TOUT MARCHE SAUF LA VOIP EmptyDim 12 Sep 04 à 13:25

Slt,

comme l'ont mentionné certains membres, après l'activation de la VOIP, certaines LB ont besoin d'être resetée ... (bouton "1")
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU
Invité




TOUT MARCHE SAUF LA VOIP Empty
MessageSujet: toujours pas de diode téléphonie allumée   TOUT MARCHE SAUF LA VOIP EmptyDim 12 Sep 04 à 14:18

bonjour à tous

en ce dimanche matin, toujours pas de diode rouge allumée.

j'ai bien fait un reset sur le bouton 1 mais c'est la diode du Wi-FI qui s'est mise à clignoter.

Faut-il refaire une instal complète ?

QUESTION: A quoi sert la prise USB maitre qui est au milieu des boutons 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Invité




TOUT MARCHE SAUF LA VOIP Empty
MessageSujet: Re: TOUT MARCHE SAUF LA VOIP   TOUT MARCHE SAUF LA VOIP EmptyMar 14 Sep 04 à 0:02

Tu as bien de la chance perso je n arrive meme pas a acceder a la page de wanadoo pour le service d activation... Sad
Apres environ 25 jours d attente pour la LAD de la LB j ai du attendre 15 minutes de plus au téléphone pour m entendre dire par le service technique que ca "devrait" fonctionner apres environ 4 heures de "re activation"... confused
Encore un mot que j adore "ca devrait" venant d un service autant technique que moi je suis garagiste sur saturne... What the fuck ?!?

Bref apres 6 heures d attente et maintes et maintes installations et extinction / branchement / débranchement / rebranchement ect... je n ai toujours pas accés à la page de wanadoo pour activer online... Shit
Est ce normal docteur ou dois je tenter de battre le record olympique de lancé de LB ? Rolling Eyes
Au vu de la forme plate de l engin je suis sur de tenir un bon classement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT MARCHE SAUF LA VOIP Empty
MessageSujet: Re: TOUT MARCHE SAUF LA VOIP   TOUT MARCHE SAUF LA VOIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT MARCHE SAUF LA VOIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupure voip
» J'y crois pas! Tout marche. (suis-je devenu un pro ?)sauf qu
» tout fonctionnes sauf enregistrement des codes forfait illim
» connexion USB avec la livebox
» Tout marche nickel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser