Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout marche nickel!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
madj
Invité




Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! EmptySam 16 Oct 04 à 20:03

Merci au forum pour tous vos messages,grace a vous tout fonctionnne.
Franchement wanadoo n'est pas top au niveau pédagogie.
A+




Ibook 600 dual usb livebox sagem fonctionne en wifi avec carte airport.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! EmptyLun 18 Oct 04 à 12:21

Tout marche aussi très bien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Invité




Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! EmptyLun 18 Oct 04 à 13:43

idem, je suis très content de la qualité du téléphone par adsl de wanadoo, je peux même surfer en meme temps sans ralentissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
briceden
Invité




Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! EmptyMer 20 Oct 04 à 21:28

Oui en effet pas si simple que ça la mise en route What the fuck ?!? , aprés quelques embuches sur le chemin tout fonctionne , et c'est bien grace à ce forum What a Face

Merci à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
mad-max-
Invité




Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! EmptyJeu 21 Oct 04 à 0:58

OK chez vous tout va bien, tant mieux !

Mais avec qqs liens pour les autres, histoire de ne pas lire tous les topiks, ce serait sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! EmptyJeu 21 Oct 04 à 12:04

ow31 a écrit:
OK chez vous tout va bien, tant mieux !

Mais avec qqs liens pour les autres, histoire de ne pas lire tous les topiks, ce serait sympa, non ?

LA RUBRIQUE TUTORIAL EST FAITE POUR CA ...

Y a des Topics :

- documentation
- problèmes déjà recencés
- tuto pour mettre en oeuvre telle ou telle chose
Revenir en haut Aller en bas
Labuze
Invité




Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! EmptyJeu 21 Oct 04 à 18:14

Oui tout fonctionne très bien et il est important de le dire. Pour ceux qui ont des ratés, (j'en ai eu au départ à cause de mon protocole de connexion) ne vous découragez et rassurez-vous: ça fonctionne très bein. Je suis d'ailleurs étonné de voir le nombre de personne qui en des soucis avec l'activaton de la VOIP. Moi ça a été fais en 18H entre le moment ou j'ai appelé Wanadoo et le moment ou j'ai reçu le MAIL de confirmation de l'activation...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! EmptyVen 22 Oct 04 à 0:46

Quelqu'un avait déjà suggéré un topic de ce genre pour dire que malgré tout ce qu'on peut lire sur ce forum ( et il est fait pour ça bien sûr.) globalemetn ça marche bien.

Pour moi c'est depuis le 15 Juillet ( pour mon anniversaire..) que ça focntionne à merveille..
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! EmptyVen 22 Oct 04 à 2:07

LB reçu le 21/10/04 et opérationnelle à 100% ce meme jour.

Nickel, vive la LB alien thumright
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! EmptyVen 22 Oct 04 à 11:03

ow31 a écrit:
OK chez vous tout va bien, tant mieux !

Mais avec qqs liens pour les autres, histoire de ne pas lire tous les topiks, ce serait sympa, non ?

La fonction "RECHERCHE" existe, elle est là :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! EmptyVen 22 Oct 04 à 11:56

Ca fait plaisir de lire des bonnes critiques Wink. Comme le dis benou c'est vrai que ce forum est avant tout fait ( enfin de ce que j'ai compris ) pour résoudre les problèmes, il est donc normal que les gens qui y postent le fassent car ils en ont. Maintenant la majorité pour lesquels ça fonctionne vous l'aurez compris n'ont pas intéret a poster quoi que ce soit car tout va bien pour eux dans le meilleur des monde ( wouaa la chance ). Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout marche nickel!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout marche nickel!!!   Tout marche nickel!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout marche nickel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT MARCHE SAUF LA VOIP
» ma livebox marche nickel
» connexion USB avec la livebox
» j'ai bo me triturer ca marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser