Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 moi c nickel, pour une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
filoux
Invité




moi c nickel, pour une fois... Empty
MessageSujet: moi c nickel, pour une fois...   moi c nickel, pour une fois... EmptySam 23 Juil 05 à 14:18

salut

pour moi tout fonctionne parfaitement. j'ai un emac en wifi, et mon pc en éthernet, l'abonnement à la téléphonie illimitée, et tout fonctionne nickel, pas de deconnexion. A propos de mon débit, j'avais eu pas mal de déconvenues, mais finalement tout est rentré dans l'ordre, et avec le nouveau firmware, je suis pareil, à 750 ko, ça a pas bougé.

Moi je pense que ma situation vient peut etre du fait que je viens de reformatter tout mon ordi, et y'a rien véritablement installé dessus, mis à part les services pack, donc peut etre que ça joue dans l'équilibre général ? je c pas, mais en tous cas moi j'ai pas de problèmes.

bye
filoux
Revenir en haut Aller en bas
 
moi c nickel, pour une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ manuel NICKEL
» Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser