Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephets
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyVen 4 Nov 05 à 18:32

Sympa le mail que j'ai reçu hier!

Baisse du prix de votre abonnement
Internet Max !



Liens utiles
Mon compte >>



Cher client,

J'ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 € de votre forfait
Internet Max* à compter du 1er décembre 2005, forfait qui vous sera désormais facturé 29,90 € TTC/mois au lieu de 34,90 € TTC/mois.
Votre facture du mois de décembre tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.

Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant
jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec.





C vrai que c'est pas donné au départ mais au moins ça baisse quand même pas mal au fil du temps!!! Pour l'augmentation de vitesse on verra à l'usage!
Amicalement
Steph
Revenir en haut Aller en bas
JMPCOMPU
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyVen 4 Nov 05 à 18:47

Etant abonné de Wanadoo depuis au moins 5 ans, je peux te signaler que Wanadoo baisse ses tarifs une fois par an, en général vers la fin de l'année...

Perso, çà ne me surprends donc pas, mais c'est toujours 5€ de moins à débourser. Notes qu'au départ, je payais 42.9€ par mois pour du 512kbps.
Revenir en haut Aller en bas
Arka_Voltchek
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2005

Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyVen 4 Nov 05 à 23:07

JMPCOMPUTER a écrit:
je payais 42.9€ par mois pour du 512kbps.

Ça nous rajeuni pas... Mais quelqu'un connais le tarif de l'adsl2 à présent ? toujours le même ? où il a baissé aussi ?

@+, Arka
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyVen 4 Nov 05 à 23:46

C'est une façon comme une autre d'essayer de stopper l'hémoragie des résiliations FT/Wanadoo, soit environ 10.000 / semaine pour le dégroupage total soit env 13,50€ en moins chaque mois d'abonnement pour la ligne de tél.
Perso je pense que dès que mon NRA est dégroupé je teste le dégroupage total, Y'a pas photo, ces 13€ ne sont plus justifié comment font les autres oépateurs ?
C'est dommage car avec Wanadoo c'est vrai que ca marche bien, mais le prix en vaut'il la chandelle ???

L'avenir nous le dira, et le dira aussi à FT qui sera bien obligé a court terme de prendre enfin de sages décisions pour leur entreprise et pour leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
stephets
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptySam 5 Nov 05 à 3:03

Ben je vais te dire que pour ma part je resterais chez wanadoo (ça fait 6 ans que je suis en adsl chez eux) pour la bonne et simple raison que quand j'ai un soucis, je monte chez FT et j'ai une personne réelle devant moi... Et que ça m'est arrivé que ce soit lui qui appelle la hot line depuis l'agence pour régler un soucis avec ma 1ere Livebox, qui a été changer en 1 semaine alors que wanadoo me donnait au mini 3 semaines d'attente!!!!
Donc payer un peu plus pour un service ça ne me dérange pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Shark130
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptySam 5 Nov 05 à 3:26

bonjour, c'est mon premier post, mais juste pour vous dire que j'ai fait le test de la vitesse d'upload, et ca marche nickel !!

Avec 3km entre ma LB et mon DSLAM et un affaiblissement de 41dB, j'atteins les 104ko/s en upload, soit du 700kb/s... donc avis aux amateurs de ftp Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulin
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptySam 5 Nov 05 à 8:50

Si Wanadoo baisse ses tarifs, c'est aussi parce que la concurrence est aussi de moins en moins chère.
difficile d'être crédible de proposer un abonnement à 39,90 € quand les autres proposent le même abonnement pour 30 € avec en plus le téléphone IP.
Revenir en haut Aller en bas
stephets
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptySam 5 Nov 05 à 13:02

Je suis ok mais faudrait voir aussi leurs conditions de vente...
Je ne sais plus que fournisseur à un forfait de résiliation de 96€ qui diminue de 3€ par moi... Donc il faut 32 mois pour partir de chez eux gratuitement!!!! De plus en cas de panne, il faut voir aussi le temps d'attente pour le remplacement!! Pour la Livebox il suffit de demander un bon d'échange à wanadoo et de monter chez FT pour se la faire remplacée....
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptySam 5 Nov 05 à 14:21

stephetsissi a écrit:
Je suis ok mais faudrait voir aussi leurs conditions de vente...
Je ne sais plus que fournisseur à un forfait de résiliation de 96€ qui diminue de 3€ par moi... Donc il faut 32 mois pour partir de chez eux gratuitement!!!! De plus en cas de panne, il faut voir aussi le temps d'attente pour le remplacement!! Pour la Livebox il suffit de demander un bon d'échange à wanadoo et de monter chez FT pour se la faire remplacée....

Un seul FREE mais ont le sait depuis des années que ce sont des escrocs il y a d'autre FAI que ce lamentable Free
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptySam 5 Nov 05 à 14:36

JMPCOMPUTER a écrit:
Etant abonné de Wanadoo depuis au moins 5 ans, je peux te signaler que Wanadoo baisse ses tarifs une fois par an, en général vers la fin de l'année...

Perso, çà ne me surprends donc pas, mais c'est toujours 5€ de moins à débourser. Notes qu'au départ, je payais 42.9€ par mois pour du 512kbps.

C'étais 45.42€TTC /mois pour le 512k ^^ mais je trouve inadmissble que les abonnés ADSL max 2+ payent 39.90! Aucun changement de tarif !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
monmien
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyLun 7 Nov 05 à 21:19

hello_01 a écrit:
JMPCOMPUTER a écrit:
Etant abonné de Wanadoo depuis au moins 5 ans, je peux te signaler que Wanadoo baisse ses tarifs une fois par an, en général vers la fin de l'année...

Perso, çà ne me surprends donc pas, mais c'est toujours 5€ de moins à débourser. Notes qu'au départ, je payais 42.9€ par mois pour du 512kbps.

C'étais 45.42€TTC /mois pour le 512k ^^ mais je trouve inadmissble que les abonnés ADSL max 2+ payent 39.90! Aucun changement de tarif !

moi ce que je trouve inadmissible c'est de payer 35€ (pas reçu de mail d'une probable baisse, quel qu'un l'a peut etre eu) pour du 2megas (dslam non equipé pour le max)
Revenir en haut Aller en bas
D-Fens
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyMar 8 Nov 05 à 23:37

monmien a écrit:
moi ce que je trouve inadmissible c'est de payer 35€ (pas reçu de mail d'une probable baisse, quel qu'un l'a peut etre eu) pour du 2megas (dslam non equipé pour le max)
l'offre 2M a disparu depuis cet été donc ça risque pas de baisser. Plutot que de te lamenter sur le forum tu prends ton téléphone appel wanadoo et demande ta migration en debit max tu obtiendra alors 3mois à 25€ puis 30€ et une connexion en 2048/256.
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyMar 8 Nov 05 à 23:56

D-Fens a écrit:
monmien a écrit:
moi ce que je trouve inadmissible c'est de payer 35€ (pas reçu de mail d'une probable baisse, quel qu'un l'a peut etre eu) pour du 2megas (dslam non equipé pour le max)
l'offre 2M a disparu depuis cet été donc ça risque pas de baisser. Plutot que de te lamenter sur le forum tu prends ton téléphone appel wanadoo et demande ta migration en debit max tu obtiendra alors 3mois à 25€ puis 30€ et une connexion en 2048/256.


plutot que de parler pour ne rien dire, lis ce qui precede, on ne peut pas migrer car dslam non equipé pour le max et impossibilité de changer , si t uarrive a faire changer , je suis preneur
Je ne me lamente pas, je trouve cela anormal et le dis
il y a 8 mois on etait toujours en rtc et je me suis battu comme élu pour accelerer les choses, mais nous aussi avons le droit au progrès
Revenir en haut Aller en bas
D-Fens
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyMer 9 Nov 05 à 0:01

monmien a écrit:
plutot que de parler pour ne rien dire, lis ce qui precede, on ne peut pas migrer car dslam non equipé pour le max et impossibilité de changer , si t uarrive a faire changer , je suis preneur
Je ne me lamente pas, je trouve cela anormal et le dis
il y a 8 mois on etait toujours en rtc et je me suis battu comme élu pour accelerer les choses, mais nous aussi avons le droit au progrès
J'ai bien lu! l'offres max inclus desormais les profils 1024/256 et 2048/256 . c'est pas compliqué ton dslam n'est pas fibré et bien ils te metteront sur un profil 2048/256.
Revenir en haut Aller en bas
monmien
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyMer 9 Nov 05 à 13:39

D-Fens a écrit:
monmien a écrit:
plutot que de parler pour ne rien dire, lis ce qui precede, on ne peut pas migrer car dslam non equipé pour le max et impossibilité de changer , si t uarrive a faire changer , je suis preneur
Je ne me lamente pas, je trouve cela anormal et le dis
il y a 8 mois on etait toujours en rtc et je me suis battu comme élu pour accelerer les choses, mais nous aussi avons le droit au progrès
J'ai bien lu! l'offres max inclus desormais les profils 1024/256 et 2048/256 . c'est pas compliqué ton dslam n'est pas fibré et bien ils te metteront sur un profil 2048/256.



eh non ils ne veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyMer 9 Nov 05 à 17:21

hello_01 a écrit:
C'étais 45.42€TTC /mois pour le 512k ^^ mais je trouve inadmissble que les abonnés ADSL max 2+ payent 39.90! Aucun changement de tarif !
Je suis en ADSL2, et je paye 29.90€ depuis le mois dernier.
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai reçu aucun mail ni quoi que ce soit.
Par contre, je suis en période de promo, et je pense donc que je parais 35€ une fois cette période finie dans 3 ou 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyMer 9 Nov 05 à 21:37

DMADSL a écrit:
hello_01 a écrit:
C'étais 45.42€TTC /mois pour le 512k ^^ mais je trouve inadmissble que les abonnés ADSL max 2+ payent 39.90! Aucun changement de tarif !
Je suis en ADSL2, et je paye 29.90€ depuis le mois dernier.
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai reçu aucun mail ni quoi que ce soit.
Par contre, je suis en période de promo, et je pense donc que je parais 35€ une fois cette période finie dans 3 ou 4 mois

apparement l'ADSL2 est a 39.90€, c'est vraiment des voleurs sur le plan tarif, pareil le 8 méga a 29.90 c'est tres bien mais et le tél illimité ? Les autre FAI donnent le tél, et l'abonnement dans certaines zones. Avec le fric qu'ils ont gagnés et même apres les supers amendes qu'il doive payer ( méritée d'ailleurs) il en reste dans les caisses. Alors messieurs de FT arrêter , donnez enfin a vos abonnés le minimum vital.
Revenir en haut Aller en bas
stephets
Invité




Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! EmptyJeu 10 Nov 05 à 1:05

En fait le forfait restera à 29,90€ après la période d'essai!!
En tout cas c'est ce que j'ai reçu par mail, à moins que ce soit un cadeau fidélité, ça fait 6 ans que je suis chez Wanadoo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!   Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois on peut dire merci wanadoo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter Wanadoo pour Free Votre avis ? MERCI.
» moi c nickel, pour une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser