Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 maj marche pas , suite

Aller en bas 
AuteurMessage
PIXEL
Invité




maj marche pas , suite Empty
MessageSujet: maj marche pas , suite   maj marche pas , suite EmptyLun 9 Mai 05 à 15:03

"Arreter de vous prendre la tête, soit vous attendez comme tout le monde, soit vous faites la mise à jour manuellement."

Wanadoo est assez cher pour que des "non félés" d'informatique ( ce qui est mon cas, j'emploi mon energie autrement, internet n'étant pour moi qu'un outil, comme un tournevis ou un oscilloscope) puissent compter sur les procédures auto...

bref , aprés 3 RAZ ça a fini par marcher...

merci de tes conseils éclairés...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




maj marche pas , suite Empty
MessageSujet: Re: maj marche pas , suite   maj marche pas , suite EmptyLun 9 Mai 05 à 16:37

Bon et va falloir arreter avec wanadoo la, la mise a jour auto marche bien, c'est pas le prix de wanadoo qui va augmenter la vitesse de mise a jour des livebox !! Savez pas patienter une semaine ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
maj marche pas , suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info importante ca marche ca marche plus
» Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas
» adsl avec modem qui marche et qui marche pas avec livebox
» Ca marche mais ca ne marche pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser