Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca marche mais ca ne marche pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dale Coo
Invité




Ca marche mais ca ne marche pas ! Empty
MessageSujet: Ca marche mais ca ne marche pas !   Ca marche mais ca ne marche pas ! EmptySam 3 Sep 05 à 17:06

onjour, voila mon problème, j'ai à la maison une livebox pro Inventel.
Comme vous pouvez le constater : elle fonctionne (sinon comment je vous envoie un message !!! :p )
Mais par contre sur mon portable : rien nada. Il ne trouve même pas le signal wifi. Alors vous allez me dire : PPFFF c'est ta carte PCMCIA qui débloque... Ben c'est ce que je croyais mais je l'ai quand même tester dans un hotel et là ca fonctionne parfaitement.
Moralité : ca ne peux pas venir de ma carte PCMCIA. Par contre cela ne vient pas de la livebox puisqu'actuellement : elle fonctionne.
Concernant la configuration des adresses IP, j'ai essayé tout ce qu'il est possible d'essayer : 192.168.1.221 et 192.168.1.223, ca ne marche pas. Par contre 192.168.1.222 fonctionne parfaitement (c'est l'adresse de cet ordi).
Donc quelqu'un a-t-il une idée probable du problème.
Merci de votre aide.

P.S. Avant j'avais la LB "normale" SAGEM... et cela fonctionnait très bien. Il est vraisemblable que le problème vienne du fait que je ne connaisse pas la LB pro Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Ca marche mais ca ne marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca marche mais ca ne marche pas !   Ca marche mais ca ne marche pas ! EmptySam 3 Sep 05 à 22:37

ton portable voit il la livebox ??
tu l'as met bien en mode association lors du parametrage ??
Revenir en haut Aller en bas
Dale Coo
Invité




Ca marche mais ca ne marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca marche mais ca ne marche pas !   Ca marche mais ca ne marche pas ! EmptyDim 4 Sep 05 à 6:59

non mon portable ne vois pas la lifebox...
et comment faut-il faire exactement ?
Il faut entré la clé wep et appuyer en même temps sur le bouton 1 de la livebox ?
ah oui une chose que vous avez surement tous déjà compris : je n'utilise pas la carte wifi fournie avec la LB pro...
Revenir en haut Aller en bas
Dale Coo
Invité




Ca marche mais ca ne marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca marche mais ca ne marche pas !   Ca marche mais ca ne marche pas ! EmptyJeu 8 Sep 05 à 15:07

je refais un petit up car j'ai ré-essayé hier soir, et toujours rien à faire : mon portable ne vois absolument pas la livebox.
J'ai même essayé de configurer manuellement les paramétres de la livebox, rien à faire, cela ne fonctionne absolument pas.
En ce qui concerne la présence d'un réseau sans fil : rien, alors que comme vous pouvez le constater : il y a bien un réseau sans fil et qui fonctionne très bien puisque l'ordinateur sur lequel je travaille actuellement est relié en wifi.
Ah oui concernant la qualité de reception du signal : là aussi c'est 0 (zero).

Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'ai essayé hier soir en ayant éteint cette machine et en appuyant sur le bouton d'association (il clignotait), mais cela est toujours impossible a faire tourner apparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Dale Coo
Invité




Ca marche mais ca ne marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca marche mais ca ne marche pas !   Ca marche mais ca ne marche pas ! EmptyVen 9 Sep 05 à 19:54

bon alors je trouve de plus en plus de truc concernant mon problème de Livebox...
en fait ca marche parfaitement avec la clé Dongle USB...
Moralité : c'est que c'est ma carte wifi qui doit déconner.
Je vous tiens au courant...

(enfin si cela interesse quelqu'un d'autre à part moi).
Revenir en haut Aller en bas
Dale Coo
Invité




Ca marche mais ca ne marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca marche mais ca ne marche pas !   Ca marche mais ca ne marche pas ! EmptyDim 11 Sep 05 à 18:04

bon alors je continue dans ma cherche de la solution.
j'ai branché chez moi un autre PC, de bureau, en WIFI. Je rappelle que j'en suis pour le moment à 2 PC de bureau et 1 portable (+1 minimac mais en ethernet donc cela ne compte pas) et que les 2 PC de bureau en Wifi fonctionnent parfaitement et que le portable ne fonctionne pas.
Le pire c'est que le 2ème PC de bureau que j'ai connecter, je n'ai même pas eu besoin de faire l'association. Il l'a faite lui même. Mais rassurer vous : j'ai quand même été obligé de rentrer la clé WEP.

Pour le reste... je vais regarder s'il n'y a pas un problème avec une adresse MAC qui débloque...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca marche mais ca ne marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ca marche mais ca ne marche pas !   Ca marche mais ca ne marche pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca marche mais ca ne marche pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IP Dynamique-Dyndns
» qq galere mais sa marche
» changement de LB mais telephone marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser