Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 changement de LB mais telephone marche plus

Aller en bas 
AuteurMessage
paulo007
Invité




changement de LB mais telephone marche plus Empty
MessageSujet: changement de LB mais telephone marche plus   changement de LB mais telephone marche plus EmptySam 22 Jan 05 à 18:09

bonjour a tous. voila l'histoire j'ai eu beaucoup de problème avec ma LB et j'ai reussi a le resoudre en échangeant ma LB, mais comme j'avait configurer sur le site wanadoo mon ancienne LB. je ne sais pas comment on fait pour remetre les bon parrametre sur le site de wanadoo pour ma news LB... merci de m'aider.... j'ai une LB inventel. merci alien thumright
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




changement de LB mais telephone marche plus Empty
MessageSujet: Re: changement de LB mais telephone marche plus   changement de LB mais telephone marche plus EmptySam 22 Jan 05 à 18:18

Suffit d'appeler Woo Very Happy et leur dire que tu as changé de LB ...
Revenir en haut Aller en bas
paulo007
Invité




changement de LB mais telephone marche plus Empty
MessageSujet: Re: changement de LB mais telephone marche plus   changement de LB mais telephone marche plus EmptySam 22 Jan 05 à 18:49

quelle numero stp...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




changement de LB mais telephone marche plus Empty
MessageSujet: Re: changement de LB mais telephone marche plus   changement de LB mais telephone marche plus EmptySam 22 Jan 05 à 19:12

0892690173
On a pas d'appel en ce moment alors il n'y a pas de temps d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulo007
Invité




changement de LB mais telephone marche plus Empty
MessageSujet: Re: changement de LB mais telephone marche plus   changement de LB mais telephone marche plus EmptySam 22 Jan 05 à 21:32

c'est payant ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




changement de LB mais telephone marche plus Empty
MessageSujet: Re: changement de LB mais telephone marche plus   changement de LB mais telephone marche plus EmptySam 22 Jan 05 à 23:18

Mais LoooooooooooooooL lol!

Qu'est ce que c'est que cette question ... "C'est payant ????" PTDR !!!!!

C'est le numero de la hotline wanadoooooooooooooo biensûr que oui que c'est payant ...

PS : je crois que je vais refaire une video comme celle là

http://tigroox.free.fr/livebox/video/guide.mov

Mais pour pleins de cas differents looooool !
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




changement de LB mais telephone marche plus Empty
MessageSujet: Re: changement de LB mais telephone marche plus   changement de LB mais telephone marche plus EmptyDim 23 Jan 05 à 1:11

0.34€/minute

Par contre aujourd'hui sur notre centre, aucun temps d'attente, et idem en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
paulo007
Invité




changement de LB mais telephone marche plus Empty
MessageSujet: Re: changement de LB mais telephone marche plus   changement de LB mais telephone marche plus EmptyDim 23 Jan 05 à 11:34

merci pour tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

changement de LB mais telephone marche plus Empty
MessageSujet: Re: changement de LB mais telephone marche plus   changement de LB mais telephone marche plus EmptyDim 23 Jan 05 à 12:52

paulo007x a écrit:
bonjour a tous. voila l'histoire j'ai eu beaucoup de problème avec ma LB et j'ai reussi a le resoudre en échangeant ma LB, mais comme j'avait configurer sur le site wanadoo mon ancienne LB. je ne sais pas comment on fait pour remetre les bon parrametre sur le site de wanadoo pour ma news LB... merci de m'aider.... j'ai une LB inventel. merci alien thumright

la réponse à ta question est dans la FAQ depuis le 15 décembre ...

ici : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=27908#27908
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




changement de LB mais telephone marche plus Empty
MessageSujet: Re: changement de LB mais telephone marche plus   changement de LB mais telephone marche plus EmptyDim 23 Jan 05 à 13:45

Mais FILIPO tu sais bien que les gens ne lisent pas la FAQ ... c'est trop simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de LB mais telephone marche plus Empty
MessageSujet: Re: changement de LB mais telephone marche plus   changement de LB mais telephone marche plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de LB mais telephone marche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca marche mais ca ne marche pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser