Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France

Aller en bas 
AuteurMessage
baraban
Invité




Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France Empty
MessageSujet: Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France   Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France EmptyVen 6 Mai 05 à 22:30

Salut,

Sur Fnac.com linksys vend un amplificateur de signal WiFI... alternative intéressante à la pose d'une antenne extérieure risquée directement sur la LB! Et si on peut en enchaîner plusieurs c'est encore mieux on pourrait couvrir une très grande surface avec des murs en béton armé!!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France Empty
MessageSujet: Re: Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France   Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France EmptyVen 6 Mai 05 à 22:45

baraban a écrit:
Salut,

Sur Fnac.com linksys vend un amplificateur de signal WiFI... alternative intéressante à la pose d'une antenne extérieure risquée directement sur la LB! Et si on peut en enchaîner plusieurs c'est encore mieux on pourrait couvrir une très grande surface avec des murs en béton armé!!

A+
Baraban
Bonjour
J'e l'ai proposé avant toute chose puisque ça me semblait l'appareil idéal.
J'attends la preuve que ça fonctionne avec une Livebox.
Depuis que j'ai parlé de cette alternative, personne ne s'est mouillé à faire le test. Les seuls echos sont que ça ne peut pas fonctionner.
Pourtant, j'aimerai que ça le fasse, peut être en modifiant légèrement le soft du Linksys WRE54G.
Prenez l'habitude de donner des références, ça fera moins comérage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
baraban
Invité




Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France Empty
MessageSujet: Re: Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France   Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France EmptyVen 6 Mai 05 à 22:55

Salut,

Théoriquement c'est censé marcher impecc avec une LB puisque les cryptages WEP/WPA 64/128 sont pris en charge par l'amplificateur... de plus un amplificateur ne fait que prendre un signal et en réémettre un autre qui sera plus puissant! Quand je réunirais les sous je n'hésiterais pas à acheter cette merveille notamment pour profiter du débit de l'ADSL2+ dans toute ma maison!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France Empty
MessageSujet: Re: Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France   Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France EmptyVen 6 Mai 05 à 23:47

baraban a écrit:
Salut,

Théoriquement c'est censé marcher impecc avec une LB puisque les cryptages WEP/WPA 64/128 sont pris en charge par l'amplificateur... de plus un amplificateur ne fait que prendre un signal et en réémettre un autre qui sera plus puissant! Quand je réunirais les sous je n'hésiterais pas à acheter cette merveille notamment pour profiter du débit de l'ADSL2+ dans toute ma maison!

A+
Baraban
Malheureusement le soft peut utiliser un test sur l'adresse Mac et dans celle-ci le nom du constructeur est marqué. Je ne te fais pas de dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
freeman_
Invité




Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France Empty
MessageSujet: Re: Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France   Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France EmptySam 7 Mai 05 à 11:23

pour info cette appareil est à 80€ rue Montgalet
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France Empty
MessageSujet: Faire une antenne WiFi maison avec des boîtes de ricoré !   Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France EmptySam 7 Mai 05 à 15:10

freeman_ft a écrit:
pour info cette appareil est à 80€ rue Montgalet

Une autre alternative beaucoup moins cher super

zonehd.net a écrit:
Faire une antenne WiFi maison avec des boîtes de ricoré !
A 10:58 par Thomas TACQUET

Les boites de ricoré permettaient déjà de stocker la farine, le thé, parfois le café... Maintenant, elles serviront aussi d'antenne Wifi amplifiée.

Bizarre ?
C'est pourtant le pari qu'a pris Planet WiFi dans son nouveau dossier où est expliqué de manière simple la fabrication (et la théorie qui permettra que tout marche) d'une telle antenne.

Un bon moyen d'économiser de l'argent pour les réseaux "familiaux".

Arrow Accéder au dossier

Source : http://www.zonehd.net/actualite/faire-une-antenne-wifi-maison-avec-des-boites-de-ricore/

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France Empty
MessageSujet: Re: Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France   Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amplifier le signal WiFi : désormais possible en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signal wifi
» perte du signal en WIFI
» puissance signal wifi
» Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser