Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 INTERNET + MA LIGNE TV

Aller en bas 
AuteurMessage
souther
Invité




INTERNET + MA LIGNE TV Empty
MessageSujet: INTERNET + MA LIGNE TV   INTERNET + MA LIGNE TV EmptyMer 4 Mai 05 à 17:57

bonjour à tous !

je découvre ce forum avec plaisir parce qu'il m'a déjà permis de résoudre plusieurs problèmes.

J'ai une livebox inventel et je viens d'installer "ma ligne tv". Tout marche très bien mais lorsque le décodeur est route, mon accès internet sur le pc est très lent.

Je précise que j'ai brancher le pc et le décodeur télé en ethernet.

Avez vous le même problème ? y a t il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




INTERNET + MA LIGNE TV Empty
MessageSujet: Re: INTERNET + MA LIGNE TV   INTERNET + MA LIGNE TV EmptyLun 9 Mai 05 à 12:02

La TV bouffe pas mal de bande passante, donc faut voir ce qu'il te reste après que la TV fonctionne.

Tu as quel débit normalement ?

Si tu fais un test sur degrouptest.com quel débit vois tu pour ta ligne au max (ADSL pas ADSL 2+).?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




INTERNET + MA LIGNE TV Empty
MessageSujet: Re: INTERNET + MA LIGNE TV   INTERNET + MA LIGNE TV EmptyLun 9 Mai 05 à 23:07

meme si la TV bouffe pas mal ( 4,7 MB) ce sont 2 canaux séparés qui n'ont pas d'incidence l'un sur l"autre...
C'est quand meme étrange...

Appel la HT MLTV 0892 350102
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




INTERNET + MA LIGNE TV Empty
MessageSujet: Re: INTERNET + MA LIGNE TV   INTERNET + MA LIGNE TV EmptyMar 10 Mai 05 à 10:03

benou a écrit:
meme si la TV bouffe pas mal ( 4,7 MB) ce sont 2 canaux séparés qui n'ont pas d'incidence l'un sur l"autre...
C'est quand meme étrange...

Appel la HT MLTV 0892 350102

j'ai appris à me méfier des canaux séparés....

mais bon après faut voir ce qu'il appelle lent...
Revenir en haut Aller en bas
souther
Invité




INTERNET + MA LIGNE TV Empty
MessageSujet: Re: INTERNET + MA LIGNE TV   INTERNET + MA LIGNE TV EmptySam 14 Mai 05 à 20:49

en fait je parlait du ping dans les jeux en ligne mais je sais de quoi ca vient : la live box est incompatible avec l option joueurs de wanadoo, d'ou l'augmentaion du ping ;-))
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




INTERNET + MA LIGNE TV Empty
MessageSujet: Re: INTERNET + MA LIGNE TV   INTERNET + MA LIGNE TV EmptySam 14 Mai 05 à 21:03

c'est faux, la livebox est compatible. Simplement pour la majorité des lignes, le fastpath ne serait pas possible avec de très haut débit car le bruit présent sur les lignes serait trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




INTERNET + MA LIGNE TV Empty
MessageSujet: Re: INTERNET + MA LIGNE TV   INTERNET + MA LIGNE TV EmptyMar 17 Mai 05 à 13:13

souther a écrit:
en fait je parlait du ping dans les jeux en ligne mais je sais de quoi ca vient : la live box est incompatible avec l option joueurs de wanadoo, d'ou l'augmentaion du ping ;-))

heureusement que ce n'est pas le modem qui limite ce genre d'option....

comme déjà dit c'est Wanadoo qui n'a pas d'offre Debit max + option joueur, tout comme il n'y a pas débit max + TV
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




INTERNET + MA LIGNE TV Empty
MessageSujet: Re: INTERNET + MA LIGNE TV   INTERNET + MA LIGNE TV EmptyMar 17 Mai 05 à 15:25

Débit max + TV, ça risquerait d'être un peu plus « chaud » en ce qui concerne les bandes de fréquences utilisées.

Pour le ping, ils suppriment des filtres et il est possible que la marge de bruit en prenne encore un coup et comme la livebox y est particulièrement sensible...

J-L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERNET + MA LIGNE TV Empty
MessageSujet: Re: INTERNET + MA LIGNE TV   INTERNET + MA LIGNE TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERNET + MA LIGNE TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT
» Comment obtenir la ligne fixe depuis la ligne VoIP
» Ma ligne fixe (FT) fait sonner ma ligne livebox !!
» reseau et internet avec panda internet security
» internet max vers internet pro ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser