Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT

Aller en bas 
AuteurMessage
vir2al
Invité




deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT Empty
MessageSujet: deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT   deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT EmptyLun 3 Oct 05 à 18:51

Voilà donc je vais vous faire part d'un des problèmes que j'ai rencontré lors de ma decouverte de la livebox lorsque je ss passé au Debimax avec telephonie illimitée...
Lorsque l'on m'appellait ou que j'appellais sur la dite ligne de l'opérateur historique, la livebox se desynchronisait, rendant impossible toute utilisation d'internet ou de la VoIP...
J'appelle le SAV Wanadoo: ils me disent que c'est un problème de filtres... j'echange tous mes filtres... rien n'y fait...

J'appelle donc le 1013 (gratuit et competent) qui me disent que cela pourrait venir de mes telephones numériques (àverifier si vous avez le même soucis)... Mais là encore j'ai encore le même problème...

Je rappelle donc le 1013 et là ils me disent que ça peut venir des branchements des prises telephoniques... en effet, il ne faut brancher que deux cables (dans toute l'installation) pur qu'il n'y ait aucun problème:
il faut en effet laisser (le fil gris et blanc?!) sur la borne 1 et 3 et laisser les autres deconnectés... J'ai toujours le même problème...

Après mure reflexion il s'avère que j'avais dans mon installation telephonique un haut parleur indépendant qui, lors d'un appel, sonnait...
Et lorsque je l'ai déconnécté, tout est rentré dans l'ordre...Plus aucun souci pour l'instant...

J'espère que ce topic vous aidera si vous rencontrez des deconnexions lors d'un appel sur la ligne FT...
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT Empty
MessageSujet: Re: deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT   deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT EmptyLun 3 Oct 05 à 18:54

Merci pour ce témoignage.

Une petite présentation dans la rubrique "Utilisateurs" serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
beausej
Invité




deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT Empty
MessageSujet: Re: deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne F   deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT EmptyMer 5 Oct 05 à 12:54

J'ai un problème similaire :

- je suis en communication sur IP,
- quelqu'un appele sur l'autre ligne (FT)

les deux communications se passent bien
sauf que lorsque l'on raccroche la ligne FT,
ca coupe la communication sur IP.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT Empty
MessageSujet: Re: deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne F   deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT EmptyMer 5 Oct 05 à 13:59

beausej a écrit:
J'ai un problème similaire :

- je suis en communication sur IP,
- quelqu'un appele sur l'autre ligne (FT)

les deux communications se passent bien
sauf que lorsque l'on raccroche la ligne FT,
ca coupe la communication sur IP.

Des idées ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT Empty
MessageSujet: Re: deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT   deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne
» Perte voip lors de la deconnexion journaliere de wawadoo
» Faire sonner Livebox lors d'un appel sur ligne FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser