Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
stefloft
Invité




Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne Empty
MessageSujet: Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne   Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne EmptyVen 29 Avr 05 à 1:24

Bonsoir

Il m'arrive des fois de jouer avec ma ps2 nouvelle génération en ligne via la LiveBox sur par exemple need for speed underground.

Or lorsque je regarde le jeu et essai de demander a affronter un adversaire il m'est indiqué mais pas tout le temps que j'ai perdu la connexion.

J'aimerais savoir la bande passante requise pour utiliser une PS2 sur la LiveBox ? si quelqu'un peu me l'indiquer car si il faut eviter de telephoner sur la livebox, eviter de surfer en meme temps, la publicité de Wanadoo donc pour la livebox est mensongère Mdr2

Merci de vos infos

PS je parle de la pub ou l'on voit une fiesta dans un appartement ou il y a de la visio du net, et du jeu en ligne et du telephone si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne   Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne EmptySam 7 Mai 05 à 14:01

Salut,

Sony demande au minimum une ligne ADSL 512 Kà pour jouer en réseau via internet.

Perso, je suis en ADSL Max, j'ai relier la PS2 à la LB sur un port ethernet via deux boîtiers CPL (la console et la LB étant séparée par une grande distance) et je n'ai pour le moment aucuns problémes.

Utilises l'adsl en mm temps sur ton PC ?? par exemple du download qui pourrait te faire perdre la connection.

Sinon j'ai eu au début avec WRC4 bcp de pertes de connections, etait ce les serveurs je n'en sais rien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
stefloft
Invité




Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne   Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne EmptySam 7 Mai 05 à 19:58

Bonjour et merci de ta réponse

je suis aussi en ADSL Max et réellement c'est surtout avec deux jeux que j'ai le soucis, du moins je n'ai pas beaucoup de jeux aussi qui fonctionne en réseaux.

Ce qui m'embête pour l'un d'eux c'est que je suis bêta testeur, donc je n'ai jamais pu me connecter avec donc je ne pourrais pas donner mon avis sur le dit jeu.

Voila mais bon je réessayerais dans la semaine on ne sait jamais.

Et ma livebox est une Inventel, alors peut etre qu'avec la Sagem que tu as tu as moins de deconnexion ?

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne   Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de Synchro lors de l'allumage de l'eclairage public
» Perte voip lors de la deconnexion journaliere de wawadoo
» deconnexion internet lors de l'utilisation de la ligne FT
» Perte de ligne
» Faire sonner Livebox lors d'un appel sur ligne FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser