Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reseau et internet avec panda internet security

Aller en bas 
AuteurMessage
b4sols
Invité




reseau et internet avec panda internet security Empty
MessageSujet: reseau et internet avec panda internet security   reseau et internet avec panda internet security EmptyLun 7 Fév 05 à 1:25

bonjour,
j'ai deux ordinateurs relié en ethernet via la livebox ( inventel avec forfait adsl max) et mon réseau et accès internet marche parfaitement sans antivirus...... le probleme est que j'ai acheté panda internet security 9 apres que l'on me l'est recommandé... mais quand j'installe ce dernier sur un pc:
- sur le premier pc, il ralentie tres fortement la connexion adsl et le reseau par la mm occasion ( c moins rapide qu'un 56k!!)
- sur le deuxieme, il bloque carrement tout réseau adsl et ethernet ce qui est peu pratique (mais qui a le mérite d'être efficace au moins!!)
alors voila je me suis un peu lassé d'essayer de regler le logicel pour que ca fonctionne donc je demande vos bons conseils merci d'avance
dsl si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique....
Revenir en haut Aller en bas
b4sols
Invité




reseau et internet avec panda internet security Empty
MessageSujet: Re: reseau et internet avec panda internet security   reseau et internet avec panda internet security EmptyLun 7 Fév 05 à 1:28

ah au fait, voici la configuration des deux pc si ca peut vous aidé:
- le premier est un athlon 800mhz avec 512 mo de ram
- le second est un athlon 64 3200+ avec 1024 mo de ram
Revenir en haut Aller en bas
 
reseau et internet avec panda internet security
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maj lb wifi avec reseau mais sans internet
» norton internet security 2005
» live box et norton internet security ??
» pc cillin internet security 2005 et livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser